Les mots de parents

Répondre
Pyrope

"C'est, heu, un poisson... Non, un pigeon... Un pioupiou... Un poussin, oui voilà".
Faut qu'il arrête de me demander de lire à 6h du mat :yawn:
MamzelleOups

"Ne mange pas cette pomme de pain, tu n'es pas un écureuil !"
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Julietnaked

J’attendais à un passage piéton et je vois traverser dans un sens une dame qui promenait un chien et dans l’autre un petit garçon avec sa maman. Le petit gars commence à vouloir faire n’importe quoi en traversant (classique :lunette:) et à la sortie du passage piéton sa mère s’accroupit à sa hauteur et lui dit : « Écoute moi bien. Pour traverser une rue, tout le monde - tous les enfants, tous les chiens - doivent donner la main à leur maman. » :yawn: :jv:
MamzelleOups

"Ah non, ce n'est pas un bébé ! C'est José Bové !" Je lisaisles programmes pour les élections européennes avec Eostig sur les genoux, qui a cru voir un bébé à la place de J. Bové :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Mon mec va chercher Prunelle après sa sieste : "Alala l'haleine de chacal ! Mais comment tu refoules du goulot ... ! Un petit goulot mignon mais un petit goulot qui fouette."
Il ne le fait pas souvent, moi j'étais pas surprise :yawn:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Kettricken

- Ecoute Pitchoulero, je finirai de répondre à ta question sur le Big Bang, l'apparition de l'univers et de la vie quand j'aurais fini mon créneau !
Le joli programme
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

MamzelleOups

Nous sommes à un musée québécois sur les baleines, avec plein de squelettes de rorquals. Je n'aurais jamais imaginé dire un jour " "Non, Eostig, ne mange pas l'os de baleine !". Il y avait une côte de baleine à sa portée, elle l'a allègrement sucée :yawn:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

À mon mari au parc : "faut faire attention à ce gamin là, il vient d'essayer de tuer son copain" (après l'avoir vu de loin prendre par le cou un autre enfant, et juste avant que les parents hurlants n'interviennent : il y a eu un happy end pas d'inquiétude :yawn: )
Lahenor

"Non Petit Chat, on ne met pas le dentifrice sur les toilettes !" (il voulait s'asseoir sur les toilettes fermées pour mettre du dentifrice sur sa brosse à dent  :yawn: )
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Tontétatilotétatou

"Ne me retourne pas les ongles, c'est très désagréable."
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Mon mec lit le livre de Pruunelle du soir : "Qui eclabousse les mouettes ? Le dauphine taquin ... qui a pris du LSD, comme toiiiiiiii"

On est fatigués certains soirs :yawn:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
MamzelleOups

Ça a aussi sa place dans "parents indignes" : Labousig râle parce que sa soeur a pris sa poupée. Mon mari, fatigué, lâche un blasé "arrache-lui les yeux et fous-nous la paix!" Elles n'ont bien sûr rien entendu, mais moi j'ai bien ri.
Tontétatilotétatou

"Si tu t'asseyais sur ta chaise plutôt que sur mon pied, ce serait peut-être plus pratique."
NightSky

Ah tiens, @Tontétatilotétatou me fait penser que Granola essaie souvent de s'asseoir sur mes genoux quand je suis accroupie... (pas ultra pratique, surtout qu'elle a 6 ans quoi). Du coup je lui dis "ah non mais je suis pas un tabouret hein !"
Biscuiterie ambulante
Obrigada

@NightSky Pareil, on dirait qu'il y a un aimant à enfant quand je suis accroupie... elles s'assoient sur mes genoux ou grimpent sur mon dos !
Tontétatilotétatou

@NightSky @Obrigada Ah oui, ils font ça ici aussi :yawn:
Pyrope

Ça parle caca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Rinjani

@Pyrope :yawn: :yawn: Ce qui est drôle c’est que pour moi, l’appeler Bichette n’est pas du tout naturel je ne le fais jamais dans la vraie vie, mais ça commence comme son prénom alors voilà. :lunette:
Pyrope

Mon mec vient de m'achever, je n'en peux plus de rire :yawn:
Riminou lui met le doigt dans la raie des fesses (par dessus le pantalon hein n'imaginez pas n'importe quoi)
"Stop ! A l'aide ! On attaque Monseigneur Nunus !" Non mais Monseigneur Nunus, je ne vais jamais m'en remettre :yawn:
Lahenor

"Attends Petit Panda, je finis de cuisiner et je serais malade après !

Il se déguisait en docteur et voulait m'osculter.  :lunette:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Répondre