@Zébule J’aurais (presque) pu écrire le même message. Ça fait tellement d’années que je dis que je veux 2 enfants, mon conjoint n’en voulait qu’un à la base donc j’ai vecu toute ma grossesse comme la dernière, mon dernier post partum etc, pour qu’au final il me dise un soir que si je veux, je peux être une troisième fois maman

Mais ce ne serait tellement pas raisonnable financièrement (taille de notre appartement, plus de voiture citadine, des frais supplémentaires, les vacances plus compliquées, faire garder tout ce petit monde si besoin, les mercredis/vacances scolaires entières seule avec 3 enfants

). Bref je pense que ça restera un fantasme… Et je n’ai pas non plus envie de revivre le stress des essais, du premier trimestre, la fatigue du 3eme trimestre (avec 2 enfants à gérer), la période nourrisson qui est franchement dure (coucou les bébés RGO). Non non non. Je veux bien commencer directement par la case « bébé de 6 mois » et avec un meilleur salaire pour vivre correctement, dans ce cas seulement ça me paraît jouable