Pour reprendre des prénoms proches de ta liste je pense à :
Hélios : qui est littéralement la personnification du Soleil dans la Grèce antique (à voir avec le prénom de l'ainé, pour les gens qui ont la réf c'est peut-être too much)
Dana : déesse primordiale celte - proche de Gaïa en Grèce -, ça pourrait venir de "don", c'est la bienfaitrice, synonyme de prospérité, de fertilité et d'abondance, elle est particulièrement liée à l'eau, aux rivières etc et en arabe le prénom Danah signifie "perle précieuse" (C'est elle qui donne son nom au Danube mais aussi à... La Tribu de Dana
J'ai l'impression que tu aimes les prénoms d'origine grecque et latine donc avec de jolies significations je pense à :
Amalia : émule • latin
Ariane : chanter • grec ; figure mythologique à l'histoire mitigée mais comme toujours dans la mythologie c'est pas ouf dés qu'on creuse un peu
Aristée : dieu des bergers, de la fabrication du fromage, de l'apiculture, du miel, de l'hydromel, de la culture de l'olivier, de la minoterie, des herbes médicinales, de la chasse et du vent d’Étés
Calixte/Callisto : la/le plus beau • grec ; c'est aussi une nymphe dont la légende n'est clairement pas toute rose mais qui serait à l'origine de la constellation Grande Ourse
Céleste : venant du ciel • latin
Cléo : gloire, célébrité • grec
Cléophée : naissance d'une étoile • grec
Dora : cadeau • grec
Faustine : heureuse • latin
Flora/Florie : fleur • latin ; Flora est la déesse romaine de la Végétation & des Fleurs
Isadora : cadeau d'Isis • grec
Luce/Lucille : lumière • latin
Naïa/Nahia : désirée • basque ; flot • grec ; référence aux Naïades
Neven : ciel • breton ; fleur de souci • serbe
Philaé : aimé·e • grec
Thalia : joyeuse, verdoyante, florissante, abondance • grec ; figure mythologique, Muse de la comédie, Néréide, Charite