:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

Docteur Maboul

Répondre
Weena88

:lol: j'ai vu le médecin, je vais pouvoir sortir :free:
Mais franchement, c'est compliqué d'expliquer les choses correctement ?
- l'anesth, lors de la consultation qui m'annonce une sédation par gaz ... C'était par perf ... En soit, c'est pas grave mais j'aime bien savoir ce qui m'attend...
- j'apprends à la sortie que j'ai une nouvelle consultation mardi prochain... Pourquoi ne pas me l'avoir dit lorsqu'on a planifié le rdv? Ça tombe bien, c'est un jour et un horaire où mon mari est libre...
- pareil, j'ai jamais réussi à connaître la durée de l'arrêt de travail, j'avais misé sur 7 à 10 jours... Il m'a mis 15 jours et prolongera probablement à 3 semaine... P*t*in, mais moi j'ai organisé mon retour au boulot pour début décembre :goth:
Je déteste les imprévus, je travaille avec ma psy, mais b*rdel. En plus, comme j'avais compris 5 à 10 jours, mes parents repartent dimanche (de toute façon, plus ça aurait été du suicide) mais je ne sais pas comment je fais s'il y a un problème la semaine prochaine :lol: Méthode Coué, tout va bien se passer :lunette:
Modifié en dernier par Weena88 le 20 nov. 2024, 18:05, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Pouflinette

@Bree_ c'est vraiment compréhensible et normal surtout que cela ne fait pas longtemps.

Je pensais aussi à un compromis comme @Heran. peut-être.
Bree_

@Kettricken : c'est un éducateur qui travaille dans le centre. Ils reçoivent énormément d'enfants donc à priori, ils peuvent gérer le quotidien avec des enfants diabétiques, épileptiques, allergies etc..
Je crois que début décembre je vais appeler le centre pour avoir plus de détails.
@Heran. @Pouflinette : Oui, ça reste une option même si concrètement on ne sera pas bcp efficaces si on est à 20 minutes (si couac genre hypo qui mène au gros malaise, c'est une urgence qui devra être prise en charge immédiatement) mais je garde l'idée si mon anxiété est trop intense. Je vais en reparler à mon mari aussi, je sais qu'au pire , mes parents pourraient garder la petite pour qu'on aille sur place.

C'est un équilibre difficile. Elle arrivait à une période où elle était de plus en plus libre et autonome, et on veut que ça continue sans que la charge qui lui incombe ne soit trop importante/les risques trop présents.

Merci ❤️
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta
Vinted (dîtes moi si vous êtes une belette)
Blog
Weena88

@Maroussia 
Modifié en dernier par Weena88 le 24 nov. 2024, 07:17, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88

Insta
Blog
NightSky

@Eliza
Biscuiterie ambulante
Pouflinette

La.bosse s'est complètement résorbé. Pile poil une semaine après sa sortie. C'est resté mou quelque jour après mais maintenant c'est bon.

Par contre j'ai rdv pour elle chez le médecin mercredi car je pense qu'elle fait une mycose du fessier. En tour cas on a essayé plusieurs crème différentes mais rien y fait. C'est pas beau à voir.
Rinjani

Alors je sais pas si mon message est pertinent pour les enfants sans couche, mais

Obrigada

Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Obrigada

Insta
Blog
Obrigada

@Maroussia 
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eliza
Weena88

Rendez-vous de contrôle aujourd'hui, la cicatrisation se fait bien, je n'ai pas de trace de caillot donc il est peu probable que je fasse une hémorragie.
Par contre, qu'est-ce que ça fait mal :gonk: , j'avais beau de le savoir, j'ai toute la zone ORL enflammée, les oreilles qui bourdonnent et pour une raison que j'ignore, les antalgiques sont moins efficaces la nuit  :dunno: . Si quelqu'un a des astuces pour améliorer mes nuits, sachant que je n'ai plus le droit de prendre des anti-inflammatoire  :coiffe:

Weena88

@OrangeStar je prends de la codéine toutes les trois heures, mais ça ne soulage pas pendant les repas :sweatdrop: ... Et j'avais déjà tellement mal la nuit avec les AINS, j'ai un peu peur de ça que ça va donner cette nuit ...

Obrigada

@OrangeStar Elle avait eu un rdv en octobre où on avait vu que sa vie avait baissée (enfin sans surprise car le rdv avait été pris car elle se plaignait de ne pas voir au tableau. Mais difficile de dire si c'est venu soudainement ou si c'est l'évolution"normale" de sa myopie), et là il y a eu des examens complémentaires qui montrent que ses nerfs optiques sont trop fins par rapport à la norme de son âge. Et donc il faut vérifier (et corriger ?) la cause.
Par contre avec ses nouvelles lunettes elle voit bien, pas parfaitement surtout en classe si écriture manuscrite, reflet ou autres mais là au test, c'était bien.
kaliémis

Ma fille aussi à régulièrement des irritations à la vulve et une pharmacienne avait donné un savon spécial enfant, depuis elle utilise que ça et ça va bien.
Ce qui est radical chez elle c'est un maillot de bain mouillé. Faut l'enlever direct en sortant de la piscine.
On m'avait dit aussi de faire un traitement vermifuge. Du coup on l'avait tous fait à la maison. Là ça lui revient des fois mais c'est surtout quand on saute une douche et qu'elle transpire dans un bas trop serré. La laver et lui mettre du cicalfate suffit. On fait surtout gaffe à lui faire une toilette quotidienne à ce niveau là (enfin elle fait toute seule) mais parfois il y a des loupés.

@Weena88 bon courage :( ... Peut-être des gouttes d'huile de CBD ? Ça atténue peut être pas la douleur mais ça peut t'aider à dormir avec ?
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

J'étais si contente de ne pas avoir vu le médecin jusqu'au 20 novembre  :gonk:
Après un double RDV la semaine dernière pour les 2 enfants, le petit nous fait un méga pic de fièvre avec incapacité à dormir depuis hier. Il avait un début d'otite la semaine dernière, le médecin a évidemment traité aux ATB. Bah je pense que ça récidive et/ou ça n'a pas suffi, avec 5 jours de traitement. 
Donc retour doc ce soir...  :erf: (et évidemment, on n'a pas dormi de la nuit, youhou)
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Pouflinette

Le rdv chez le médecin annulé pile quand je me gare en bas du cabinet j'adore 😀
Weena88

@kaliémis finalement, cette nuit, j'ai pris un donormyl, ça m'a permis de dormir avec un seul réveil codéine en milieu de nuit :pray:

Répondre