Docteur Maboul
- MarieCeline
- Bébétincelle
@Zeppelin On a de la ventoline à la maison depuis la bronchiolite de Kumquat, elle n'est pas asthmatique officiellement (pour l'instant en tout cas) et n'a pas besoin pour l'instant de traitement de fond (pour l'instant), mais son medecin nous a toujours dit de surtout pas hésiter a lui donner de la ventoline "puisqu'on en a" ponctuellement quand on a un doute et voir si ça aide, selon lui pas d'effet néfaste et au pire ça fait rien ! (et par contre que si on a besoin d'en redonner tout le temps -> medecin).
On expérimente la grippe avec option diabete. C'est sympa, ça ajoute le challenge des glycémies capricieuses à maintenir coûte que coûte dans les clous pendant la fièvre (ça marche pas toujours.. )
Bref, pas mal de stress. Heureusement, elle boit et mange un peu, ça évite jusque là les hypos difficiles à gérer.
Mon mari est malade depuis hier, et je sens que je commence. On est pourtant vaccinés..
Je croise les droits pour Poukinette.
Bref, pas mal de stress. Heureusement, elle boit et mange un peu, ça évite jusque là les hypos difficiles à gérer.
Mon mari est malade depuis hier, et je sens que je commence. On est pourtant vaccinés..
Je croise les droits pour Poukinette.
C'est pas une super journée chez nous

TW malformation congénitale
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
@Maroussia quel âge a oisillon déjà ?
Notre dernier a maintenant 4ans et demi et ça c'est un peu calmé mais sinon c'était pareil, escalade permanente, prend notre tête dans ses mains pour la tourner les lui, mains dans le décolleté, enfin très tactile quoi. J'espère que ça sera pareil
Et l éclair (notre aîné) était pareil pour l'opposition et.... Est plutôt toujours pareil à 13 ans et demi
(ou pas).
Il y a qques améliorations (je pense notamment car il grandit, mâture etc) mais ça reste assez conflictuel. Mais je pense que ça pourrait être moins si on arrivait avec mon mari à faire "front commun" (mon mari ne voit pas la nécessité...)
Et pareil aux différents rdv qu'on a pu avoir il y avait tjrs un moment où on nous disait "il est très futé" ou équivalent.
Donc bon courage !!! Et oui si vous pouvez avoir du relais n hésitez pas (pas trop possible pour nous)
@Weena88 c'était aussi mon grand espoir...
A 13 ans et demi je ne sais pas encore quel bilan tirer.
Disons que depuis la naissance c'est resté plutôt constant.
Ensuite, comme dit plus haut il y a certains points où on voit des améliorations (donc la répétitions paie.... Même si ça peut durer longtemps) MAIS lorsqu'il y a des crises elles peuvent être très fortes /violentes.
Notre dernier a maintenant 4ans et demi et ça c'est un peu calmé mais sinon c'était pareil, escalade permanente, prend notre tête dans ses mains pour la tourner les lui, mains dans le décolleté, enfin très tactile quoi. J'espère que ça sera pareil
Et l éclair (notre aîné) était pareil pour l'opposition et.... Est plutôt toujours pareil à 13 ans et demi

Il y a qques améliorations (je pense notamment car il grandit, mâture etc) mais ça reste assez conflictuel. Mais je pense que ça pourrait être moins si on arrivait avec mon mari à faire "front commun" (mon mari ne voit pas la nécessité...)
Et pareil aux différents rdv qu'on a pu avoir il y avait tjrs un moment où on nous disait "il est très futé" ou équivalent.
Donc bon courage !!! Et oui si vous pouvez avoir du relais n hésitez pas (pas trop possible pour nous)
@Weena88 c'était aussi mon grand espoir...
A 13 ans et demi je ne sais pas encore quel bilan tirer.
Disons que depuis la naissance c'est resté plutôt constant.
Ensuite, comme dit plus haut il y a certains points où on voit des améliorations (donc la répétitions paie.... Même si ça peut durer longtemps) MAIS lorsqu'il y a des crises elles peuvent être très fortes /violentes.
@Maroussia
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
@Obrigada
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.

- MamzelleOups
@Margotton
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Besoin d'évacuer : en 2024 mon moyen m'a refourgué une pneumopathie, j'ai mis quasi 1 mois à m'en sortir, j'avais jamais été malade comme ça.
Début 2025, il m'a encore refourgué un truc de l'enfer : énorme rhume qui a dégénéré en otite et apparemment j'ai donc le tympan qui a percé... Et ça fait putain de mal...
Mais c'est formidable ces enfants nids à microbes
(ah et bien sûr ils ont tous été malades à chaque fois hein (ils sont 3) mais jamais dans le même état que moi, juste assez pour se réveiller +++ la nuit et m'achever encore un peu plus) ...
Début 2025, il m'a encore refourgué un truc de l'enfer : énorme rhume qui a dégénéré en otite et apparemment j'ai donc le tympan qui a percé... Et ça fait putain de mal...
Mais c'est formidable ces enfants nids à microbes

- MamzelleOups
@Filoute Plein de courage ! J'ai eu le tympan percée petite, oui c'est super douloureux. Aujourd'hui, ça se répare très rapidement si besoin (un élève avait été opéré en 15 min en cœlioscopie, quand j'avais 10 ans c'était 3h et très invasif). J'espère que tu vas vite guérir.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette