Hello, mon Papillon de 13 ans n'est toujours pas en forme, il a tendance à faire des malaises (plutôt etroudissements, vertiges) ce qui m'a dissuadée de le laisser seul comme j'en avais le projet aujourd'hui, en rentrant uniquement à midi.
On a fait des tests COVID, négatifs.
Il a été malade la semaine dernière, avec un léger mieux et là de nouveau depuis mardi.
Moi qui étais là : cette année trop bien, si peu de maladies, on traverse l'hiver sans encombres. Et bam, retour de karma j'ai parlé trop tôt.
On a fait un Qare pour que j'aie mon attestation enfant malade. C'est top que ça existe, la secrétaire de mon médecin traitant ne répond même plus au téléphone, elle doit être débordée.
A la fois je suis mal pour le boulot, et à la fois vu le mal de crâne persistant que j'ai, et cette fatigue ++, je ne suis pas fâchée d'être dans mon lit.
Je veille aussi à ce que mon fils s'hydrate et mange assez, parce qu'il vient de perdre 1kg en partant de pas bien lourd.
Vivement la semaine prochaine, en espérant que le reste de la famille aille bien !
Bon courage avec vos zouzous malades