L'année dernière, une de mes filleules a eu 18 ans. Comme cadeau, je lui avais proposé de choisir un pays d'Europe dans lequel nous irions faire un petit voyage de quelques jours. Elle a choisi l'Islande (vraiment meilleur choix de destination, j'y étais déjà allée il y a une dizaine d'années et c'est vraiment mon pays favori) et nous sommes parties cet été. Evidemment, c'était génial, et woa, qu'est-ce que c'était reposant d'être juste entre adultes, sans être constamment sollicitée par de petits individus (en plus je suis instit donc autant dire que je passe ma vie entière, pro et perso, à être constamment sollicitée

)
On a fait beaucoup de rando, beaucoup de route, on a dormi sous tente donc pas non plus a priori le séjour le plus chill possible, et POURTANT, j'ai eu un vrai sentiment de repos haha
Y'a eu quelques moments où je me suis retrouvée assise à juste regarder le paysage ou un canard ou un autre oiseau random, pendant qu'elle lisait un bouquin, elle m'a dit "Mais tu fais rien ?", j'étais là "EXACTEMENT !", je ne fais rien, si tu savais le luxe que ça représente pour moi, ça n'arrive jamais