@MeuleuDou Je suis vraiment désolée que tes proches et connaissances soient à côté de la plaque. J'espère que vous êtes bien entourés malgré tout

C'est dur de trouver les mots face au drame et à l'injustice de la situation. Plein plein de soutien à toute la famille.
@Weena88 désolée également pour ton "amie". Je pense pas qu'elle ait oublié (même si elle n'en parle plus) ça reste marquant un enterrement, mais oui c'est triste que derrière vous n'ayez pas pu compter sur son soutien alors qu'elle semblait hyper affectée..
Du coup désolée de rebondir là dessus mais je voulais faire un petit colis réconfort pour ma copine qui a perdu sa fille,
@Weena88 il me semble que tu conseillais des livres pour la fratrie? Son fils vient d'avoir 3 ans. J'aurais bien aimé lui prendre une bougie avec le prénom de sa fille ça vous semble déplacé ou pas ? On parle beaucoup de sa fille en évoquant son prénom ya 0 tabou là dessus, mais elle voulait vraiment aucune référence au ciel et aux anges pour l'enterrement du coup je suis pas sûre.. je crois que la bouffe ça reste la valeur sûre pour pas faire d'impair..