:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Les crises infantiles WTF

Répondre
Eos82

parti
Modifié en dernier par Eos82 le 03 déc. 2024, 14:43, modifié 2 fois.
Maman de Chiquitita (février 2021) et Super Trouper (février 2023).
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Gros pleurs de tristesse ce soir au moment de se coucher parce-que... il n'a pas de grain de beauté sur le bras (comme moi)! :crying:
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Grosse crise parce qu'elle voulait mettre des tongs pour aller faire des courses :sweatdrop: Alors que ça commence tout juste à se rafraîchir, c'est bien le moment :lunette:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle

Hier soir, mon mari prépare le bib du petit sous les yeux du grand. Pour cela, il pose le bib d'eau sur la boîte de lait du grand ce qui fait beaucoup rire l'enfant concerné (humour de 2 ans trois quarts quoi).
Capy demande donc à ce qu'on prépare son biberon en le posant sur la boîte de lait de son frère.
Au moment où je m'exécute, il se met à crier que non non, il faut poser le bib sur SA boîte, en fin de compte.

Allez lui faire comprendre qu'avec le bib posé sur la boîte, je ne peux donc pas l'ouvrir et prendre la poudre, et donc pas préparer le bib... :stare: il en a pleuré quand même hein :lol:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Weena88

J'ai voulu débarrasser la table du goûter avant qu'il ai fini (DouxMenestrel s'est réveillé tard de la sieste) ... J'ai dû remettre les assiettes vides à leur place :yawn: :ninja:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Tontétatilotétatou

Il voulait qu'on achète des yoghourts aux petits-suisses. :dunno:
MamzelleOups

J'ai refusé qu'elle mange le beurre de la tartine avec sa petite cuillère.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

@MamzelleOups c'est bien une bretonne :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

MamzelleOups

@Weena88 et encore, je lui mets du beurre doux pour le moment ! (Oui, mon ari ne consomme que du doux.)
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Obrigada

@MamzelleOups Mes filles faisaient pareil aussi - sans cuillère - elles léchaient le pain ou prenaient le beurre à la main (bretonnes aussi ^^) maintenant AL dit qu'elle n'aime pas le beurre (peut-être parce qu'elle n'est pas née en Bretagne :moqueur: )
Lau

@Obrigada @MamzelleOups Cipollina a fait une fois une crise bien corsée parce que je refusais de lui donner un morceau de beurre à la main...elle n'avait pas compris que le beurre c'est pas la même chose que le fromage je crois (elle n'est pas du tout bretonne - 75% italienne 25% ch'ti).
Et n'importe quelle tartine, elle lèche. Finit par manger le pain parfois, mais après avoir léché.
Weena88

DouxMenestrel ne voulait pas que je rajoute de l'eau dans son sirop :lunette:

Merlu
Pronoms : il

Gros psychodrame parce qu'on a dit à choupi qu'il ne pouvait pas faire des prouts avec la bouche parce que ça fait des postillons.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Merlu
Pronoms : il

Choupinette pleure quand les crunchys piquants pour l'apéro lui piquent la bouche, mais pleure aussi quand on l'empêche d'en reprendre.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Gallifrey

Aujourd'hui, je n'ai pas laissé T manger les croquettes du chat.
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

La Pucette voulait manger son yaourt avec une fourchette :lol:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Auryn

Il n'arrivait pas à appuyer sur le bouton pour ouvrir les volets automatiques, du coup il m'a dit "pousse-toi" , je lui ai dit que de dire "s'il te plait", et hop les chutes de Niagara!
Lau

Je ne l'ai pas autorisée à gouter mon médicament.
MamzelleOups

Elle a pleuré toutes les larmes de son corps car on a enlevé le parc. Non non, je ne parle pas d'Eostig, 14 mois, mais bien de Labousig, 4 ans!
Blinky

La chatte est montée sur le canapé :facepalm:
Répondre