j’allaite toujours

merci pour vos conseils et encouragements
J’ai donc vu une conseillère en lactation mercredi : combo engorgement / grosses crevasses et soupçon de candidose, et bébé qui ouvre une trop petite bouche. J’ai poursuivi aux bouts de sein pour guérir les crevasses (+ compresses de lait, coquillages, et extrait de pépins de pamplemousse pour la candidose potentielle - je teste le bicarbonate aussi).
Ça ne m’a pas empêchée de finir sanglotante en culotte sur mon canapé que je ne faisais rien de bien ni pour le grand ni pour le petit mercredi soir

avec le recul je pense que mercredi c’était pic de croissance sur crevasses avec refus des bouts de seins, chaleur à crever et le grand de deux ans qui reste à fond donc qu’il faut recadrer parfois vigoureusement (

ce qui me brise le coeur).
Tout ça pour dire que depuis on a aussi vu sage-femme et ostéopathe, ça va mieux, j’alterne avec et sans bouts de sein selon la douleur et ça a l’air de tenir pour l’instant

là je pense qu’on est en plein pic des 6 jours / une semaine, je suis contente d’avoir trouvé une position pour somnoler en allaitant