Aujourd'hui je suis un parent indigne...

Répondre
Pouflinette

Hier ma fille perd sa septième dent. On la met sous l'oreiller.

Ce matin elle se lève en boudant. Je pensais que c'était parce que la petite pleurait. Je m'excuse et elle me répond non mais c'est pas ça.

Alors je lui demande. Et elle me dit la petite souris elle n'est pas passée....

Flûte on a complètement zappé avec le papa !!
Merlu
Pronoms : il

@Pouflinette Dis-lui qu'avec l'inflation, elle a dû augmenter ses tarifs.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Weena88

En ce moment, les enfants me gonflent :goth: . je ne sais pas si y' a un truc dans l'air, si c'est la lune, la fatigue de fin d'année mais ils se chicanent en permanence ...
Depuis ce week-end, j'ai trouvé une solution imparable : chaque fois que ça part dans les cries de tout coté, je les en envoie ranger une pièce :classe: .
Ce week-end leur chambre, ce soir la salle de jeux ... je ne sais pas si ça va améliorer leur relation fraternelle, mais au moins ma maison est rangée :siffle2: . Et pour donner de l'espoir, à 8 et 9 ans 1/2, ça y est, ils sont enfin capables de ranger une pièce seul :free:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
MamzelleOups

Hier soir, ma soeur et moi avons couché Labousig. J'ai voulu dire "bonne nuit, ma toute belle". Ma langue a fourché, un petit "r" s'est retrouvé là par hasard. J'ai donc dit "bonne nuit, ma troute belle". Mais ça a sonné comme..."bonne nuit, ma trou d'balle" :yawn: Ma sœur et moi avons explosé de rire, génial pour le coucher dans le calme!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Obrigada

Je viens tout à fait consciemment d'oublier de dire à AL d'arrêter de lire et d'éteindre parce que je sais que comme tous les soirs elle m'aurait tenu la grappe et que ce soir je n'ai pas la patience... j'ai besoin de calme seule.
Birdie

J’ai découpé le bout de sa tétine pour qu’il dorme sans une bonne fois pour toutes :ninja: je n’ai pas fait la maline en le faisant, je me sens une grosse traîtresse et j’ai laissé son père gérer la « découverte » ce soir…

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne ! :happy:
Weena88

Est-ce qu'il existe un topic pour les enfants indignes?
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Füchsli

Toute cette semaine je suis un parent indigne parce que j'ai booké des extra jours à la crèche pour que coquillette y aille tous les jours (au lieu de 3) :v:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Füchsli Sur les vacances de la MAM de l'année 2024-2025, Prunelle ira sans doute à la crèche quelques jours pour que j'aie du temps libre/pour bosser tranquille même si je suis en vacances (rythme scolaire). La base quoi :lol:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Gribouille
Bébétincelle
Bébétincelle

@Füchsli et Sushi va aller au centre de loisir une semaine en juillet et plusieurs jours en août alors que je serai en congé mat :coiffe:
Pouflinette

Je ne suis pas du matin. Et donc je ne supporte pas quand mon fils, surtout lui car lui il est du matin donc il parle tout le temps, se réveille trop tôt.

Notamment la il est en train de chanter dans sa tasse alors que je suis en train de prendre mon café. Sans oublier la préparation de son petit déjeuner : je lui propose plein de choix, il me dit non. Pour finir par manger ce que je me suis pris pour moi, et que je lui avais proposé bien évidemment.

Franchement j'ai un problème de partage de nourriture, ça m'énerve. Mais j'ai quand même partagé mon yaourt et ma banane !
Lau

@Pouflinette mais comme je te comprends ! C’est pareil ici
Weena88

Modifié en dernier par Weena88 le 31 août 2024, 22:22, modifié 1 fois.

Zeppelin

@Weena88

Bin rétablissement !
Albert

@Poussine Il n'est jamais trop tôt pour lui inculquer les traditions françaises.
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle

En pleine nuit, j'entends clairement crier "MAMAN, MAMAN". Je me lève, me rends dans la chambre de mon fils.
Mais le gamin dort à points fermés ! Je retourne dans mon lit et me rends compte que c'est l'âne de la ferme voisine qui fait "HIHAN". 
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Petite Gnome :yawn: Ce n'est pas vraiment indigne, mais c'est très drôle !
Moi j'entends ma fille m'appeler même quand je sais qu'elle n'est pas chez nous :lunette: Souvent, c'est à cause du sifflement de la ventilation :lunette:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle

@Misspoire ne prenons pas le raccourci "elle a confondu son fils avec un âne"  :taquin:
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Mon mec a mis ma chemise de nuit sur ma fille, et il a éclaté de rire en disant "On dirait un petit évangéliste" :yawn:
Ça ressemble en plus :cretin:
Désavantage : ma chemise de nuit toute neuve fait la poussière sur le sol :lol:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
MamzelleOups

@Léona B. Ma mère m'a donné une robe de quand j'étais petite, je ne l'aime pas mais Labousig adore. On a éclaté de rire avec mon mari un jour car avec elle ressemblait à une mormone :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre