Cipollotto est aussi dans la team grippe, punaise c'est violent !
Il a commencé mercredi, il a été à 40 pendant 2 jours avec vomissements et sans quasiment rien manger. Puis 3 jours entre 38 et 39, il a repris l'alimentation et a pu avoir quelques petits temps de jeu, mais toujours hyper fatigué, souvent apathique (genre il joue 10 minutes et puis il grimpe dans nos bras et s'endort comme un tout petit) ... il n'a plus de fièvre depuis hier soir, mais est encore faible, a sauté son diner hier car il dormait. Il dort aussi en ce moment sur le canapé. Vendredi quand on a été chez la médecin et qu'il allait mieux par rapport aux jours précédents on imaginait que c'était le creux du fameux V, mais du coup je suppose que c'est plutôt maintenant et que la deuxième vague doit encore arriver

Elle avait dit de le ramener si encore fievre aujourd'hui ... bah du coup il n'a pas de fièvre mais je ne peux pas dire qu'il aille bien

Les nuits sont cata, Cipollina est jalouse à mort du coup car elle n'a pas d'attention et on est pas patients avec elle.
Demain je présente un dossier à 2h30 de route de chez moi, rdv à 9h00 ... heureusement que ce n'est pas moi qui conduit ! J'ai du bosser une grande partie du week-end pour rattraper les heures perdues jeudi et vendredi et tout finir puisque je le garde encore aujourd'hui.
J'ai la gorge qui pique et des frissons ... qui sait, peut être que au final demain j'irai pas !