Docteur Maboul

Répondre
kaliémis

@Loucy Je suis désolée que tu aies cette attente là dans ta vie. Avec ton histoire, ton angoisse est inévitable. Vivement que tu sois rassurée !

@Zébule je ne connais pas, ça m'intéresse.
Fidl

Je viens faire un retour concernant la "conjonctivite" de Pizbihan
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Je m'en veux terriblement
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Weena88

@Maroussia :calin:
Modifié en dernier par Weena88 le 08 févr. 2025, 11:33, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Arethusa

@Maroussia :hugs: je ne t'aurais pas dit mieux que @Weena88

Sinon je venais donner des nouvelles de la Luciole, toujours dans la grippe :lunette: elle alterne des moments où ça va, et pic de fievre où elle est totalement HS... elle a l'air costaux cette grippe ! Apres quand la fievre n'est pas trop trop elevé elle l'a supporte bien (ma BM etait là les jours passés, voyant la Luciole jouer, elle me disait qu'elle n'avait surement plus de fievre et qu'on devrait la remettre a l'ecole. Connaissant bien ma fille, je n'etais pas d'accord, j'ai pris sa tempé 39.5 :lunette: )parcontre a partir de 40, elle est abattu
Weena88

J'ai eu le premier rdv de kiné de DouxMenestrel
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Obrigada

@Weena88  :hugs:
Weena88

:non:
Ces vacances ci, j'ai un à deux rdv médical par jour, en fonction des différents habitants de la maison...
LutinCoquin vient de se lever avec une angine carabinée :goth:
Il a rdv tout à l'heure. J'espère qu'il ne va pas contaminer les autres et qu'il pourra retourner au centre de loisirs :pray:

Bree_

Ça faisait longtemps mais hier j'ai craqué. Après 2 semaines de glycémies trop parfaites pour être honnêtes, sans rien modifier, elle a eu 5 hypos sur la journée.
L'entendre pleurer quand l'alarme a sonne la dernière fois a été de trop. Pendant que mon mari s'en occupait, j'ai fondu en larmes.
C'est tellement compliqué d'accepter que parfois on ne peut pas comprendre. Et de l'entendre frustrée et fatiguée de la situation, ça me brise le cœur.
C'est tellement injuste.
Sa situation au niveau des allocations familiales a changé. Elle reçoit 150 euros de + par mois à présent. Voir le document parlant d'affection longue durée etc.. c'est raide.
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Insta

Weena88

@Maroussia  :tears:

Pouflinette

@Maroussia j'espère que ça va aller et que ce n'est rien de grave !!
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Insta

OrangeStar

@Maroussia
kaliémis

Ici Pirate malade, plus ou moins. Assez pour pas aller à l'école, trop pour dormir toute la journée comme hier. C'est bon signe, c'est pas la grippe, mais la fièvre l'exalte un peu. Je suis collée à elle depuis mardi soir, j'ai hâte d'aller bosser demain !

Par contre le Doliprane sous pipette l'écoeure. Je lui ai donné un enfant sachet là mais c'est amer (un jaune, j'ai mis la moitié du sachet). Est-ce que vous savez si les sachets oranges ou verts sont amers aussi ou si ça passe ? A 20kg, ça lui fait deux pipettes presque entières, avec des hauts le cœur...
Balsam

@kaliémis en suppo sinon ?
Ne pas citer, merci !
Lau

@kaliémis ça existe aussi en liquide pour enfants plus grands, c'est des sachets mono dose. Je crois que ça a le même gout que la pipette classique mais moins de quantité à avaler.
kaliémis

@Lau aaaaah oui, c'est vrai, super pratique en voyage en plus ! Je viens d'avoir une visio avec un docteur il a prescrit du 300 en sachet mais je crois que c'est amer, je vais prendre la solution que tu dis...merci
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Maroussia comment va ta petite ?  :fleur:
@kaliémis ici on donne en sachets mono dose pour le grand maintenant (car sinon ça fait défiler la bouteille trop vite à mon goût, on la réserve pour le petit). Il dit que c'est pareil que la pipette et ça le fait marrer de téter son petit sachet (il ne lui en faut pas beaucoup pour être amusé  :cretin: ). J'espère que la Pirate se remet et que vous échapperez au fameux V grippal.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@kaliémis Sinon l'efferalgan enfant en sachet sans eau ?
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Répondre