Les mots d'enfant

Répondre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia je t'imagine déjà... "MAIS ENFIN TAZ ON NE PARLE PAS AINSI DE LA DIRECTRICE ! TU NE PEUX PAS LA TRAITER DE DEBILE COMME CA !" (Le plus fort possible pour que la concernée entende et toute son équipe aussi)

:twisted:

(Excellente histoire cela dit, la pauvre puer :yawn: )
Triple BUSES niveau 14
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eliza pas du tout ! C'est la directrice qui a mon prénom ! :drama:
Triple BUSES niveau 14
kaliémis

Ma Pirate m'a demandé comment s'appelaient mes tétons. Je lui dis qu'ils n'ont pas de nom. Elle me dit ah bon ? Les tétons de papa ont un prénom eux.

Je viens donc d'apprendre que les tétons de mon mec s'appellent : Dégueule et Crotte-crotte. :facepalm:
Balsam

@kaliémis je suis certainement trop bon public mais je suis pliée là :yawn: :yawn:
Ne pas citer, merci !
Merlu
Pronoms : il

Choupi a appris le mot "malappris" (pun not intended) lors d'une lecture d'un album de Tintin que lui faisait son GP. Depuis, il arrête pas de dire "malappris", "malappris".
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Lau

On finit de manger, je suis épuisée (j’ai un début de crève je crois et on a passé une sale nuit… je regarde l’heure et j’exclame “19h50, je suis prête pour aller au lit!” Cipollina, qui est encore en train de finir sa compote, mais qui tombe literalement de sommeil: “bah moi je ne suis pas prête!”
Kleiner Apfel

Ouistiti ramasse un gland et me dit qu'il y'a un petit trou. Je réponds que c'est sûrement un ver qui l'a fait. Il me dit ''non c'est un rouge qui a fait le trou !"
J'ai mis un petit temps à comprendre mais je trouve ça très mignon :cretin:

Et sinon en ce moment il me caresse le visage en me disant ''chatoune'' c'est à dire ce que je dis au chat quand je la caresse :coiffe:
Zébule

On était dans la rue et mon mari avait la poussette avec Chouchouette devant
Hiboubou : regarde maman, Chouchouette est partie avec une autre maman là bas !
*Effectivement on voit la même poussette que la nôtre au loin*
Moi : ah bon ! Ohlala ! Mais c'est bizarre moi je vois Chouchouette devant avec papa.
Hiboubou : mais c'est parce qu'on a deux Chouchouettes en fait
Moi : ah bon ?
Hiboubou : oui, une que je préfère et une que je préfère pas.
Moi : et c'est laquelle que tu préfères ?
Hiboubou : ben c'est celle qui est partie avec l'autre maman :erf:

:lunette:

(Il m'a dit plus tard que c'était une blague et que celle qu'il préférait c'était celle qu'on avait gardé, ouf)
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle

- Grand cousin Luc, il faut qu'il continue de manger de la soupe, sinon il va dégrandir ! 
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

"C'est marrant de couper des têtes  :happy: "

Contexte : il faisait des animaux en pâte à modeler avec ses moules avant de les découper en petits morceaux pour les mettre dans ses assiettes à dinette...
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Tontétatilotétatou

"Moi, fais que pipi. Dort encore, le caca."
Nimrë

Nessie fait des blagues :puppyeyes: , elle montre un objet dans la rue (voiture, moto, vélo...), elle dit "tinette" (ndt: trottinette) et elle se marre :yawn: .

On voit un couple garer une trottinette électrique.
"_ Tinette! Enfants!
_ C'est des adultes. Les adultes aussi peuvent faire de la trottinette.
_ Non! Tinette, enfants! Iléou enfants?"
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Tontétatilotétatou

Moi: "Bon, je vais préparer [ta sœur]."
Lui: "Elle est cassée? :oo: "
Moi: "Ben non :eh2: "
Lui: "Elle est démontée?"
Moi: "Quoi? Mais non." :hesite:

Bref, ça continue comme ça pendant un petit moment où on ne se comprenait absolument pas. Et soudain, illumination: en effet, "préparer" et "réparer", ça se ressemble beaucoup!
kaliémis

Pirate, bientôt 5 ans, en jouant aux jeux vidéos avec son frère :
- oh la remontadaaaaaaaaa oh my god !
Lau

Ce n'est pas un mot ... mais je ne sais pas ou poster ça :
Hier Cipollina a avalé de travers avec de l'eau à table, elle s'est bien étouffée la pauvre ... quand elle a repris ses esprits je lui ai dit de re boire un peu d'eau mais tout doucement. Elle a regardé son verre avec méfiance, puis a regardé autour d'elle, s'est levée de table d'un coup et a attrapé le pinceau d'un coloriage magique (avec un réservoir d'eau donc) sur la table basse et l'a sucé  :knockout:   :vomi:
Avec mon mec nous avons tous les deux crié instinctivement ... mais après en y réfléchissant j'ai trouvé ça presque malin (interessant en tout cas !) : elle avait peur de boire dans le verre avec lequel elle s'était étouffée donc elle a cherché une autre source d'eau ! Du coup j'ai passé le reste du repas a me retenir de rigoler en y pensant  :yawn: ​​​​​​​
kaliémis

J'ai emmené ma Pirate aujourd'hui dans un parc indoor (l'enfer). Sur le trajet à pieds, des flaques.
"T'as vu maman ? Celle là elle était vraiment éclaboussante !" :puppyeyes:

Plus loin, une énorme flaque. Je lance, "celle-ci, j'ose pas quand même." Elle fonce dessus, saute franchement et nous éclabousse toutes les deux en criant : "ben moi j'oooooooose!".
:rockon:
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

"Papa, moi je veux des céréales avec du sirop des crabes !"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Carabee

Au moment du coucher "j'arrive pas a fermer mes "oeil""
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Kettricken

Ce matin, je hausse un peu le ton face au Pitchoulero
- Je te préviens, si tu ne fais pas X, y aura pas Y   :annoyed:
-... grmblbbl... Pomme chaude !!  :angry: :drama:
- hein ?  :hesite:
- Po-me chaude  :drama:
:yawn:  Ah non mon chat, on dit "peu me chaut"
Ca fait un moment qu'on essaye de lui appprendre à ne pas dire "je m'en fiche" mais "ça m'est égal", ou encore mieux "peu me chaut" en lui disant que c'est plus classe. Ben voilà  :yawn: ​​​​​​​
"There is a crack in everything, that's how the light gets in" (Cohen)
"Hate is alway foolish, love is always wise" (the Doctor)

MamzelleOups

Labousig fait semblant d'écrire ses pensées dans un carnet. Elle endit qu'elle imagine vivre dans un château fort, être une princesse, un dragon...et qu'elle rêve même d'être..."un chevalier qui vote!" :hesite:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre