Le coin braderie de la nurserie

Répondre
vali0lup

@UranusMarie très intéressée par le manteau de portage M/L
UranusMarie

@PennSardin @vali0lup @Lemon je vous tiens au courant d'ici quelques jours :fleur:.
UranusMarie

@PennSardin @Lemon j'ai regardé plus en détails, niveau vêtements il nous reste le naissance / 1 mois, le 3 mois, et le 24 mois (tout le dressing, plutôt fille).
Pour les turbulettes, on en a 3 toutes petites (0-3/6 mois), 7 (de différentes TOG) en 6-18/24 mois, et 3 en 18-36 mois (plutôt chaudes).

@vali0lup je t'envoie des photos du manteau de portage en MP ! Nous ce qu'on aimait bien c'est qu'on pouvait le mettre les deux (il est noir tout simple) et mon mari ajoutait une couverture sur le PBB quand il l'utilisait l'hiver (le manteau chaud ne m'allait qu'à moi).
Rinjani

@PennSardin Si jamais comme nos bébés ont quelque mois d'écart, j'ai pas mal de pyjamas/bodies chauds (pas tous genrés) et une gigoteuse sur mon vinted. J'ajouterai bientôt des pyjamas en 6 mois qui taillent un peu juste et sont mixtes :). Evidemment prix spécial Terrier.
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@UranusMarieJe suis intéressée par le 24 mois et les gigoteuses 18-36 mois :fleur: Tu aurait des photos ?
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
PennSardin

@UranusMarie je suis intéressée par des gigoteuses 6-18/24 mois. Est ce que tu peux m'envoyer des photos en MP (ou vinted ou...)

@Rinjani je vais aller voir, j'étais justement en train de faire le point en 6 mois et il nous manque pas mal de pyjamas notamment.
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Je viens de mettre en ligne du 6 et du 9M hiver, si ça peut intéresser certaines :top:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
PennSardin

Je vais bientôt avoir besoin de faire une commande de 6mois pour la fin d'hiver/printemps.
Est-ce que l'une d'entre vous aurait ça sur son dressing vinted ou dans ses cartons ?
Margotton

@PennSardin J’ai mais plus grand chose, je ne sais pas si ça peut t’intéresser, je te laisse regarder :happy:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@PennSardin il me reste un peu de 6M oui  :clin:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Polochon

@Meeteetse purée ça a l'air génial comme moyen de portage !! Dommage que l'Alouate n'aime plus être en porte bébé... Je vais retenter quand même avec l'arrivée des beaux jours, voir s'il accepte de nouveau mais je n'y crois pas trop (à mon grand désespoir !).
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai ajouté quelques trucs jusqu'au 36 mois / 3 ans ! C'est un peu le bazar dans les tailles :ninja: (je comprends pas quand j'essaie de supprimer/reposter mes annonces dans l'ordre, Vinted me les remets dans l'ordre où je les aient postées initialement :dunno: )
Vinted
Leviosa

Edité (vendu!)
Modifié en dernier par Leviosa le 22 avr. 2024, 05:57, modifié 1 fois.
Pyrope

@initials_bb Dommage pour la combinaison IELM, je viens d'en acheter une !

Ou est ce que vous trouvez le temps de vendre vos trucs, de faire des colis et de les déposer ? Tout s'accumule ici mais je vois pas comment faire pour être aussi réactive dans les envois :knockout:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pyrope En général je fais les colis le soir tranquillement (je n'attends pas, je le fait direct) et je les dépose sur le temps de ma pause déjeuner, mais c'est pour faire les annonces où c'est plus compliqué de trouver le temps...

Par contre en ce moment je n'ai pas de ventes sur Vinted, faudrait que je repostes toutes mes annonces qui datent un peu mais je manque de temps.
Vinted
Léona B.
Pronoms : Elle/she

J'ai mis à jour mon Vinted avec du 6 mois et les premiers vêtements 9-12 mois. La suite du 9 mois devrait arriver, faut que je fasse une machine :cretin:
Il y a du neuf (des t shirts en 6-9 mois, des robes dans les mêmes tailles, des pyjamas de Noël en 9 mois, un attache tétine Moulin Roty) et je fais des prix de lots :fleur: En non neuf, j'ai aussi des salopettes et des petits pulls (y'a du neuf aussi, bref, je me mélange).

Il me reste un lot surprise de 1-3 mois, sinon :lol:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je donne aussi 3 turbulettes des 1000 jours, offertes par les maternités, ce sont des 0-6 mois, 2 sont tachées (ça m'avait bien dépannée ceci dit).
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Kleiner Apfel

@Léona B. je serai intéressée par des vêtements en 9 et 12 mois :hello: il faut que je regarde ça de plus près

Elles sont chaudes les turbulettes ou c'est des mi saison ?
J'ai pas eu ça moi à la maternité, ni pour Ouistiti ni Colibri :angry:
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Kleiner Apfel Ce sont des TOG2 de mémoire, ce sont celles-ci.

Elles ont duré jusqu'au 8-9 mois de Prunelle, qui est un grand bébé mais plutôt fin.

Une partie de la lessive sèche, je te renvoie un petit message quand j'ajoute le 9 mois ? Elle porte encore du 12 mois et par contre, j'aurai sans doute 0 pantalon à vendre : ils sont abîmés :clin:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Kleiner Apfel

@Léona B. super on fait ça !
Mel Owin

Hello,
J'ai encore un lot de vêtements garçon 24m visible sur mon vinted
j'ai fait un lot et j'ai les articles séparément aussi.

J'ai également 3 gigoteuses légères, plutôt grandes (taille 2).

Et si des gens ici sont besoin de 3 ans garçon je n'ai pas encore organisé les cartons mais j'ai plein de chose, n'hésitez pas à me demander.
Experte en plomberie de niveau 2
Répondre