Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
>> Inktober, c'est du dessin mais aussi de l'écriture ! Offrez-vous un moment de détente 
>> Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ?

>> Ciné club : ça vous dit un film pour Halloween ?

Parents... mais pas que !
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
@Olympe
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Olympe
- Bébétincelle
Arrêtez, vous allez me faire rougir 

Merci de ne pas me citer 

- Polythene Pam
Hello
Je sors de mon sous-marin pour vous dire que tout ce dont vous parlez me fait drôlement envie et vraiment félicitations d'arriver à libérer du temps et de l'espace mental pour vous.
Moi je n'y arrive pas (encore
) vraiment car la plus grande partde mon énergie est consacrée à être mère
@Polythene Pam
Mon objectif est de me remettre au tricot (pas pour bébé, pour moi ou ma sœur par exemple). J'ai une session ce week-end avec des amies, j'y crois à fond !
Je sors de mon sous-marin pour vous dire que tout ce dont vous parlez me fait drôlement envie et vraiment félicitations d'arriver à libérer du temps et de l'espace mental pour vous.
Moi je n'y arrive pas (encore

@Polythene Pam
Mon objectif est de me remettre au tricot (pas pour bébé, pour moi ou ma sœur par exemple). J'ai une session ce week-end avec des amies, j'y crois à fond !
Ne pas me citer, merci 

- MamzelleOups
J'ai réussi à avoir des places pour un concert quasiment complet, j'y vais avec une amie et ça va me faire un bien fou! Ce sont des groupes de mon adolescence, ça me détend énormément. Gros craquage cette semaine
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

@MamzelleOups Merci, tu viens de me faire ma soirée avec ton idée spectacle !
On devait aller voir les Cowboys avec M. Lapin depuis je crois 2020 ou 21. Le concert a été décalé, décalé, décalé jusqu'à ce qu'il soit annulé avec la mort du leader. M. Lapin continue de se lamenter qu'il n'a jamais pu les voir en concert depuis. Alors là, même si c'est pas tout à fait pareil c'est quand même l'opportunité de voir les chansons en live, et le concert chez nous est opportunément 1 mois après l'anniversaire de M. Lapin.
Et hop les billets dans ma hotte à cadeaux !
On devait aller voir les Cowboys avec M. Lapin depuis je crois 2020 ou 21. Le concert a été décalé, décalé, décalé jusqu'à ce qu'il soit annulé avec la mort du leader. M. Lapin continue de se lamenter qu'il n'a jamais pu les voir en concert depuis. Alors là, même si c'est pas tout à fait pareil c'est quand même l'opportunité de voir les chansons en live, et le concert chez nous est opportunément 1 mois après l'anniversaire de M. Lapin.
Et hop les billets dans ma hotte à cadeaux !
- MamzelleOups
@Ann Ha Contente de t'avoir donné une idée ! On a eu la chance d'y aller en 2021, même si je n'ai pas autant profité quen temps normycar j'étais en début de grossesse et sortais du COVID, donc ultra fatiguée. J'aurais aimé les voir en connaissant tout par cœur comme maintenant et en allant dans la fosse plutôt qu'assise. Mais bon, c'était top quand même et Pub Royal me fait bien envie!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

@MamzelleOups olala merci car j'ignorais l'existence de ce spectacle
les Cowboys Fringants c'est plein de souvenirs de ma période étudiante. Je les avais vu en concert deux fois. Je suis en train de vérifier les prix des billets et les agenda. 

Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
- MamzelleOups
@Hurray @Zeppelin Ça a l'air d'être une comédie musicale anti comédie musicale, avec pas mal de cirque notamment. J'aime beaucoup le dernier album et j'ai hâte de découvrir les chansons présentées dans un contexte d'histoire !

@MamzelleOups J'ai vu les Cowboys en concert il y a trèèèèès longtemps, à l'époque ils passaient après l'artiste que j'étais venue voir à la base, je ne connaissais pas du tout leur musique... Hé bah j'ai pas été déçue du voyage 
Ici, on a calé deux spectacles d'humour et un concert dans l'année, on va exploser notre quota de garde d'enfants par mes parents mais c'est pas grave, ça va faire du bien de sortir un peu tous les deux ! J'aimerais beaucoup faire des soirées jeux de société, d'autant qu'on en a un placard plein, mais clairement, passé 20h, on n'a plus l'énergie de faire quoi que ce soit à part s'affaler sur le canapé pour manger devant une série...

Ici, on a calé deux spectacles d'humour et un concert dans l'année, on va exploser notre quota de garde d'enfants par mes parents mais c'est pas grave, ça va faire du bien de sortir un peu tous les deux ! J'aimerais beaucoup faire des soirées jeux de société, d'autant qu'on en a un placard plein, mais clairement, passé 20h, on n'a plus l'énergie de faire quoi que ce soit à part s'affaler sur le canapé pour manger devant une série...
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Je fus un petit gâteau.
Je suis contente de mon début d'année 2025, j'ai réussi à me trouver 2 nouvelles activités qui me ressemblent bien (solitaires et se font en intérieur !) : du rameur et du piano. Il y a 1 mois, mes parents m'ont offert 1 clavier. j'avais fait mollement 3 ans de piano entre mes 8 et 10 ans, sans aucune envie et en faisait le minimum. Je suis beaucoup plus assidue en tant qu'adulte, et je trouve que je progresse bien. La bonne surprise c'est que je ne repars pas de 0, même si j'avais l'impression d'avoir tout perdu du peu que je savais, en fait la lecture de notes et la dextérité des mains me semblent mieux que pour un débutant total. La mauvaise surprise, c'est que ma mère m'a rapporté des partitions que je jouais, et c'est un poil plus compliqué que les morceaux que je travaille actuellement, ce qui explique que j'avance plus vite qu'à l'époque. Mais je trouve les sites payants en ligne très cool, et cela permet pour des débutants comme moi de jouer rapidement des versions simplifiées de beaucoup de morceaux.
@Cali (et @Albert )
Je m'incruste et je ne sais pas ce que ça vaut (pas eu l'occasion de tester, pas le temps de me remettre au piano, même si j'aimerais bien aussi...)
Mais si vous êtes inscrites à une médiathèque de métropole ou appartenant à un réseau un peu grand, il y a souvent une offre numérique associée (chez moi c'est Bib en Ligne) qui propose des trucs comme des abonnements virtuels à certains magazines, une plate-forme de vidéos à la demande (chez moi elle est associée à Arte je crois, elle est vraiment pas mal !!) et donc également ce qui nous intéresse ici une plate-forme de cours en tout genre (genre vraiment tout, yoga, pilâtes, quelques trucs créatifs, cours de langues, mini formations pro...) ET donc des cours de musique. Ça peut valoir le coup de jeter un œil
c'est gratuit donc si c'est nul c'est pas grand chose de perdu !
Je m'incruste et je ne sais pas ce que ça vaut (pas eu l'occasion de tester, pas le temps de me remettre au piano, même si j'aimerais bien aussi...)
Mais si vous êtes inscrites à une médiathèque de métropole ou appartenant à un réseau un peu grand, il y a souvent une offre numérique associée (chez moi c'est Bib en Ligne) qui propose des trucs comme des abonnements virtuels à certains magazines, une plate-forme de vidéos à la demande (chez moi elle est associée à Arte je crois, elle est vraiment pas mal !!) et donc également ce qui nous intéresse ici une plate-forme de cours en tout genre (genre vraiment tout, yoga, pilâtes, quelques trucs créatifs, cours de langues, mini formations pro...) ET donc des cours de musique. Ça peut valoir le coup de jeter un œil

- Cali
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle
Merci @Indiana pour l'idée ! Chez nous c'est un petit bled de campagne, mais je regarderai dans notre compte sur le site de la médiathèque ! C'est une très bonne piste 
Merci @Albert pour ton retour super complet

Merci @Albert pour ton retour super complet

Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum

- Olympe
- Bébétincelle

Merci de ne pas me citer 

- Pouflinette
Je par sle WK de Pâques avec seulement ma sœur et mon frère. On commence le wk par un tatouage commun puis direction 2 jours sur notre lieu de vacances.
Moi et 2 autres adultes, j'ai tellement hâte si vous saviez !!
Moi et 2 autres adultes, j'ai tellement hâte si vous saviez !!
- Meeteetse
- Bébétincelle
Enfant chez ses grands-parents
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)