Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

Parents... mais pas que !

Répondre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Tavalaric Ta mère n’a pas une sœur ou une cousine qu'on peur adopter ? Ici on galère pour faire garder Prunelle quelques heures le temps d’aller faire un truc, autant dire que spontanément personne ne nous propose :lol:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Fidl

Hier, j'étais en répète de musique avec 4-5 personnes du groupe. Trois heures à enchaîner les morceaux, puis une bonne heure à manger du houmous. Je suis rentrée à une heure indécente (23h, je me couche habituellement à 21h30 :cretin: ), avec plein de tensions dans le dos (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une aussi longue répète !). Bref, j'accuse un peu le coup aujourd'hui, mais je suis contente :cretin: !
Et je remets ça samedi, becoze c'est le conceeeeeeeert ! :gnih:
Tontétatilotétatou

J'étais en déplacement professionnel pour deux jours. Le deuxième soir, j'étais seule. J'ai réservé dans un très bon restaurant. J'ai pris le menu 4 plats avec accord mets-boissons sans alcool. J'ai passé une très bonne soirée!
Maintenant, j'aimerais bien nous réserver une nuit d'hôtel juste pour mon mari et moi. La dernière remonte à deux ans, quand on avait testé de faire garder notre aîné à mes patents en prévision de la naissance de la seconde.
Sighel

Ce week-end, mes parents gardent les enfants. À la base, c'était pour qu'on aille à Bordeaux avec mon mec, parce qu'il a un stage de sport là-bas et que je voulais dévaliser Mollat, mais au final, j'ai décidé de le laisser y aller tout seul. J'ai donc la maison pour moi toute seule pour deux jours, ce qui n'est pas arrivé depuis... Au moins cinq ans, je dirais ? Du coup, je suis présentement dans mon bureau à travailler sur ma fiction du moment, et demain, j'ai prévu une soirée escape game et resto avec un très bon pote. Je suis refaite.
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
MamzelleOups

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci de ne pas me citer  :fleur:
Lahenor

Le mois passé, on a commencé une campagne Donjon et Dragon avec des amis, c'est trop bien. On fait notre 2e séance dans 15 jours, j'ai trop hâte !  :joy:
Anciennement MaliMélo
Maman de Petit Chat (6/2019) et Petit Panda (10/2021)
Mon Vinted
Polythene Pam

@initials_bb

J'aimerais bien participer à ce sujet mais en ce moment à part végéter devant une série ou un bouquin le soir, il ne se passe pas grand chose :gonk:
En foufelle  :lunette:
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Olympe
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Arrêtez, vous allez me faire rougir  :lol:
Image
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Polythene Pam

@Olympe  :jv:
En foufelle  :lunette:
AcarusSiro

Hello
Je sors de mon sous-marin pour vous dire que tout ce dont vous parlez me fait drôlement envie et vraiment félicitations d'arriver à libérer du temps et de l'espace mental pour vous.
Moi je n'y arrive pas (encore :pray: ) vraiment car la plus grande partde mon énergie est consacrée à être mère
@Polythene Pam

Mon objectif est de me remettre au tricot (pas pour bébé, pour moi ou ma sœur par exemple). J'ai une session ce week-end avec des amies, j'y crois à fond !
Ne pas me citer, merci :v:
MamzelleOups

J'ai réussi à avoir des places pour un concert quasiment complet, j'y vais avec une amie et ça va me faire un bien fou! Ce sont des groupes de mon adolescence, ça me détend énormément. Gros craquage cette semaine
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Ann Ha

@MamzelleOups Merci, tu viens de me faire ma soirée avec ton idée spectacle !
On devait aller voir les Cowboys avec M. Lapin depuis je crois 2020 ou 21. Le concert a été décalé, décalé, décalé jusqu'à ce qu'il soit annulé avec la mort du leader. M. Lapin continue de se lamenter qu'il n'a jamais pu les voir en concert depuis. Alors là, même si c'est pas tout à fait pareil c'est quand même l'opportunité de voir les chansons en live, et le concert chez nous est opportunément 1 mois après l'anniversaire de M. Lapin.
Et hop les billets dans ma hotte à cadeaux !
MamzelleOups

@Ann Ha Contente de t'avoir donné une idée ! On a eu la chance d'y aller en 2021, même si je n'ai pas autant profité quen temps normycar j'étais en début de grossesse et sortais du COVID, donc ultra fatiguée. J'aurais aimé les voir en connaissant tout par cœur comme maintenant et en allant dans la fosse plutôt qu'assise. Mais bon, c'était top quand même et Pub Royal me fait bien envie!
Hurray

@MamzelleOups olala merci car j'ignorais l'existence de ce spectacle :puppyeyes: les Cowboys Fringants c'est plein de souvenirs de ma période étudiante. Je les avais vu en concert deux fois. Je suis en train de vérifier les prix des billets et les agenda. :yawn:
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Zeppelin

@MamzelleOups oh genial je ne savais pas qu'il y avait un musical.
Je vais regarder car j'adore !
MamzelleOups

@Hurray @Zeppelin Ça a l'air d'être une comédie musicale anti comédie musicale, avec pas mal de cirque notamment. J'aime beaucoup le dernier album et j'ai hâte de découvrir les chansons présentées dans un contexte d'histoire !
Sighel

@MamzelleOups J'ai vu les Cowboys en concert il y a trèèèèès longtemps, à l'époque ils passaient après l'artiste que j'étais venue voir à la base, je ne connaissais pas du tout leur musique... Hé bah j'ai pas été déçue du voyage  :yawn:

Ici, on a calé deux spectacles d'humour et un concert dans l'année, on va exploser notre quota de garde d'enfants par mes parents mais c'est pas grave, ça va faire du bien de sortir un peu tous les deux ! J'aimerais beaucoup faire des soirées jeux de société, d'autant qu'on en a un placard plein, mais clairement, passé 20h, on n'a plus l'énergie de faire quoi que ce soit à part s'affaler sur le canapé pour manger devant une série...
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Tavalaric

Je fus un petit gâteau.
Répondre