Je suis un peu saoulée aussi : on avait demandé à l’ex si elle était ok pour qu’on modifie un peu les vacances scolaires et si en avril on pouvait avoir les enfants 10j. Elle a refusé en nous disant qu’elle avait prévu un truc mais qu’elle était ok pour février. Bon pas de souci, on s’est arrangés comme ça c’était déjà cool de sa part de dire ok.
Mon mec lui a fait plusieurs messages pour savoir ce qui l’arrangeait donc pour avril puisque ce sera son tour d’avoir les enfants 10 jours et qu’il semblerait qu’elle ait des projets depuis août dernier de bloqués.
Elle nous a répondu cette semaine, pour nous dire qu’elle les voulait en début de semaine ce qui donne sur 2 semaines :
- 1er week-end des vacances avec nous
- 3 jours avec elle
- à nouveau 2 jours avec nous
- sa semaine de vacances
Connaissant un peu le personnage, je vois tout de suite qu’elle ne veut pas nous faire le « cadeau » de 10j d’affilée sans enfant (déjà c’est tordu, mais bon on s’en fiche on avait pas prévu de bouger). Mais ce qui me met super en colère c’est qu’elle va donc imposer à ses gosses de faire 4 fois les valises juste pour pas « qu’on gagne ». Et ça putain, ça me fume vraiment.
J’espère qu’ils vont vraiment faire quelque chose ensemble à Pâques, parce que s’ils passent leurs vacances à la maison je vais vraiment l’avoir mauvaise