Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Deuil périnatal & parents endeuillés
@MeuleuDou
j'ai pensé à D. aujourd'hui et je t'envoie plein de pensées
La temporalité, ça reste toujours un truc un peu flou et accordéon...

La temporalité, ça reste toujours un truc un peu flou et accordéon...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Olympe
- Bébétincelle
Merci de ne pas me citer 

@Olympe
Je suis désolée pour ta collègue.
Mes collègues m’avaient fait livrer un gros bouquet de roses blanches que j’étais allée déposer sur la tombe de notre bébé ensuite.
Ils m’avaient aussi préparé une carte sur laquelle chacun avait écrit un mot réconfortant. Beaucoup d’entre eux m’avaient aussi écrit de manière individuelle par mail ou par sms pour m’envoyer leurs pensées.
J’avais trouvé toutes ces attentions sobres et délicates.
Je suis désolée pour ta collègue.
Mes collègues m’avaient fait livrer un gros bouquet de roses blanches que j’étais allée déposer sur la tombe de notre bébé ensuite.
Ils m’avaient aussi préparé une carte sur laquelle chacun avait écrit un mot réconfortant. Beaucoup d’entre eux m’avaient aussi écrit de manière individuelle par mail ou par sms pour m’envoyer leurs pensées.
J’avais trouvé toutes ces attentions sobres et délicates.
Fight like a girl
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
@MeuleuDou, @initials_bb, @Weena88, @Enaria, @Gwennili Merci pour vos mots gentils.

Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)

J'espère que vous avez passé de douces fêtes et que votre entourage a été à la hauteur de votre souffrance

J'ai allumé une bougie à la messe dimanche pour tout nos envolés.
ici
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
@MeuleuDou
La première année, c'est la pire, et effectivement voir les récapitulatifs est douloureux
Je ne sais plus ce que j'avais fait en 2019 ... C'est toujours le moment où j'ai envie de mettre les pieds dans le plat en rappelant bien à tout le monde qu'on vit un deuil contre nature

La première année, c'est la pire, et effectivement voir les récapitulatifs est douloureux

Je ne sais plus ce que j'avais fait en 2019 ... C'est toujours le moment où j'ai envie de mettre les pieds dans le plat en rappelant bien à tout le monde qu'on vit un deuil contre nature

Plein de pensées à vous toutes ici et vos familles en cette fin d'année
je vous souhaite plein de douceur

Ne pas citer, merci !