Suite des aventures du moment :
Mon mec a donc des douleurs pariétales et un suivi cardio à faire (notre hôpital local vient d'investir dans un super centre cardio où ils checkent tout en 2h, nickel, il a eu une ordonnance pour y aller. Bon fun fact, il me tend l'ordonnance et je vois qu'ils se sont trompés et lui ont donné celle d'une dame née en 1929. Voilà voilà "Ben je fais quoi ?" Ben tu les contactes pour obtenir la bonne bon sang, je ne pense pas que tu sois Mme X née en 1929 si ??").
On a enfin eu les résultats PCR pour Ritonelle et elle est négative à tout (grippe / COVID / bronchiolite etc). Par contre elle serait positive à une infection urinaire. J'avoue que je pense qu'on a mal recueilli les urines + on a mis un peu de temps à les déposer en labo donc je ne sais pas comment prendre le résultat.
Elle commence enfin à avoir la fièvre qui baisse sans Doliprane, on continue de passer de 38 à 40 mais on sent une petite amélioration. Elle va tout de même louper sa rentrée (sur 3 rentrées, elle aura donc loupé les... 3

) et on va tenter d'aller voir notre médecin traitant qui reprend aujourd'hui.
Chipounet et moi allons toujours bien

Ah et d'ici le retour de Ritonelle chez la nounou, faut qu'on lui annonce que le chien de la nounou est parti dans les étoiles. Quelle semaine mes aïeux.
Cela dit, j'étais dans la merde samedi car je devais accessoirement bosser normalement. J'ai pu bouger les collègues pour ouvrir tout le réseau quand même, et j'ai eu des petits messages très sympas des collègues. + Mon chef, en vacances, m'a répondu dans la minute alors qu'il n'est pas connu pour lire ses mails tout de suite et a pris des nouvelles au cours de la journée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.