@Bree_
De rien c est normal ont se soutien Tous
Docteur Maboul
- Souad 75
- Pronoms : Elle
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
@Eliza
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
@Eliza
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
- initials_bb
- Mémétincelle

On attendait impatiemment que Pavlova approche des 2 ans pour tester le Nausicalm en voiture.
La cocculine avait un effet assez aléatoire et pour le coup Nausicalm a été efficace, on a eu notre premier trajet sans vomi ni chouinerie. Le matin ça l'a complétement mise KO, mais pas l'aprem. Je pense que ça la soulage bien.
Du coup je partage pour ceux qui ont aussi des enfants qui ne supportent pas la voiture car ça les rend malade.
La cocculine avait un effet assez aléatoire et pour le coup Nausicalm a été efficace, on a eu notre premier trajet sans vomi ni chouinerie. Le matin ça l'a complétement mise KO, mais pas l'aprem. Je pense que ça la soulage bien.
Du coup je partage pour ceux qui ont aussi des enfants qui ne supportent pas la voiture car ça les rend malade.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23 
Dressing Vinted ici
Dressing Vinted ici
- Lemon
- Bébétincelle

@OrangeStar
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
@OrangeStar
- UranusMarie
@OrangeStar
@OrangeStar
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
- Blynn
@OrangeStar J'espère que tu vas mieux.
Titi est sorti faire le tour du quartier avec son petit camion et son père. Au bout de 10 min j'entends hurler, puis je vois mon conjoint courir vers la maison, le petit dans les bras.... La bouche en sang
Il s'est fracassé la bouche par terre, heureusement rien de cassé mais une lèvre très gonflée et beaucoup de sang. On a appliqué du froid et la lèvre est redevenue à peu près normale. Mon pauvre chéri, il a beaucoup pleuré, j'ai failli m'évanouir quand je l'ai vu dans cet état.
Titi est sorti faire le tour du quartier avec son petit camion et son père. Au bout de 10 min j'entends hurler, puis je vois mon conjoint courir vers la maison, le petit dans les bras.... La bouche en sang
Maman de Titi (octobre 2023)
J3 après la rentrée : ma petite a de la fièvre 
Heureusement qu'elle est chez sa nounou aujourd'hui et qu'il était pas prévu qu'elle aille pas au centre
(j'ai gardé un traumatisme des 4 mois ininterrompus de maladies après la rentrée de mon grand à l'école, j'espère tellement que ça va pas le refaire, c'était de loin la pire période de toute mon expérience de parentalité)
Heureusement qu'elle est chez sa nounou aujourd'hui et qu'il était pas prévu qu'elle aille pas au centre
(j'ai gardé un traumatisme des 4 mois ininterrompus de maladies après la rentrée de mon grand à l'école, j'espère tellement que ça va pas le refaire, c'était de loin la pire période de toute mon expérience de parentalité)
Un an qu'elle a fait pipi dans un pot avant que mon mari ne parte au boulot. Un an qu'il est revenu à midi me dire "il y a du sucre dans ses urines".
Un an qu'elle a fait sa prise de sang à 16h. Et qu'à a8h mon mari me disait de l'hôpital, pendant que je la regardais finir sa séance de sport "voilà mon chat, elle est diabétique".
Tout ça en 10 heures de temps.
Aujourd'hui, je suis au fond du trou.
Mais ça ira mieux d'ici quelques jours.
Tous ces flashs de souvenirs en boucle qui font un mal de chien..
Un an qu'elle a fait sa prise de sang à 16h. Et qu'à a8h mon mari me disait de l'hôpital, pendant que je la regardais finir sa séance de sport "voilà mon chat, elle est diabétique".
Tout ça en 10 heures de temps.
Aujourd'hui, je suis au fond du trou.
Mais ça ira mieux d'ici quelques jours.
Tous ces flashs de souvenirs en boucle qui font un mal de chien..
@Bree_
- Maroussia
- Bébétincelle

Pioupidou avait 38,6 de fièvre hier soir au coucher, on a pensé que c'était les dents. Ce matin elle a 40,1 
Je sais bien que la fièvre en elle-même ne veut rien dire mais c'est flippant quand même. On lui a donné du doliprane et on a trouvé un rdv chez notre médecin en début d'après-midi. Ma pauvre bébée
Je sais bien que la fièvre en elle-même ne veut rien dire mais c'est flippant quand même. On lui a donné du doliprane et on a trouvé un rdv chez notre médecin en début d'après-midi. Ma pauvre bébée
- Meeteetse
- Bébétincelle

J'ai une question angiome
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)