@Souad 75 oh purée bon rétablissement à ta fille !
--
Merci pour vos réponses sur l'angiome. Je vais voir pour lui lire "Les gens sont beaux", après j'ai l'impression que ce qui la dérange le plus c'est que les gens lui demandent sans arrêt et de devoir répondre (et effectivement elle exagère pas, je vois les gens le faire... Les enfants OK mais les adultes c'est vraiment chiant pour elle, elle a du mal avec les interactions avec les adultes alors là ça l'emmerde quoi).
@Magda on lui avait proposé de donner une réponse marrante mais elle se sent pas de le faire avec des gens qu'elle connaît pas (elle a peur que ça suscite encore plus d'interactions), et ce matin je lui ai dit que ça la rendait encore plus unique et exceptionnelle... Elle m'a dit qu'elle voulait pas être exceptionnelle mais invisible
J'ai beaucoup de tatouages et j'ai essayé de lui dire que sans faire exprès j'en ai fabriqué un pour elle, elle a trouvé ça mignon mais que j'aurais pu m'abstenir
Je lui ai dit qu'on pourrait l'enlever quand elle serait plus grande (même si moi je l'aime cet angiome

), mais bon en attendant... Et j'ai essayé de trouver des photos de gens avec le même type d'angiome mais c'est que des photos médicales un peu glauques...