Ohlala merci pour tous vos retours à chaque fois, ce forum est tellement précieux

(Ui, je vous aime parce que je suis pas seule dans la galère des nuits. C'est une manière d'aimer comme une autre

)
@Loucy Tu mets rapidement le doigt dessus, à chaque fois que la soirée approche, j'angoisse. Arrivée 18h, j'ai une boule au ventre qui se forme sur "Après son repas, comment ça va se passer ? Combien d'heures on va mettre à l'endormir ? A quelle heure il va se réveiller ? Combien de temps ? Est-ce que je vais réussir à rester calme ?" etc etc
@Tavalaric
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@initials_bb Merci pour ton retour ! C'est vrai que, quitte à être dans le pâté, autant l'être vraiment et en sortir une bonne fois pour toute avec les deux

Courage pour ta fin de grossesse !!
@Jacqueline
@Earl Je pense qu'on peut parler de traumatisme du sommeil

Quand je pense que ça fait parti des moyens de torture, je l'entends complètement
@Manon135 compassion x 1000
@Meeteetse Je vais réfléchir à instaurer une fête/apéro à chaque bonne nuit

(Et le jour où ça s'améliore vraiment, je deviendrai alcoolique, c'est peut-être pas l'idée du siècle en fait

)
@Cali Ah mais oui, cette bouille tout sourire me ferait presque oublier la nuit, c'est clair !
@MiniCaps
@Weena88 Je vais prier pour un 50/50 sur le sommeil aussi du coup
@Lyraparledor Je pense que mon mari n'est pas prêt, je vais déléguer à fond

Il repart 4 jours en octobre, j'angoisse d'avance.
Courage pour le sommeil, je compatis pour les 10kg passés, ça père un âne mort, surtout quand ils sont pas coopératifs
Et du coup, vous faites comment pour garder votre calme ?

J'en suis absolument pas fière, mais hier j'ai fini par l'allonger un peu brusquement, et j'ai hurlé. Forcément, il a flippé et a pleuré encore plus, j'ai pleuré aussi en lui faisant un câlin et en verbalisant.
Quand on cherche sur Google le premier truc c'est "Ne criez pas". Ben... Ouais, mais comment ne pas crier ?

Hier j'ai fini par le laisser seul 15min environ, je me suis enfermée dans la salle de bain pour atténuer le bruit. Impossible de me calmer. J'ai fini par le récupérer très sèchement pour lui donner un second bain. Je me suis calmée progressivement, mais dès que j'ai dû le sortir du bain pour le recoucher, l'angoisse est revenue et j'ai flippé de revenir dans cet état de nerfs que je venais de quitter.
J'ai tenté de respirer profondément blabla, ça ne marche pas. De m'isoler, non plus. Verbaliser, ça me fait juste pleurer un peu plus. M'allonger à côté de lui, il joue et ça m'agace.