Nous aussi on va devoir tout marquer pour l’entrée à la MAM ! Je vais faire comme pour Little King à l’école : écrire sur les étiquettes au stylo à bille dès que possible, et étiquettes thermocollantes si pas possible autrement. Après je ne me vois pas faire ça sur les bodies, je le ferai sur le reste… La nounou de Jolie Nymphe a réussi à me perdre plusieurs trucs alors qu’elle n’a que 3 enfants. Donc ça me semble logique de le faire quand il y en a plus
Pour Little King, la nounou m’a perdu une tenue de rechange en 3 ans de garde. Mais elle m’a refilé un t-shirt et un body fille, persuadée que c’était à moi, elle n’a jamais trouvé à qui c’était, alors je les ai fait porter à Jolie Nymphe
Plus tard, même à l’école élémentaire, je vous conseille de marquer les affaires de vos enfants (vêtements, matériel scolaire). Tous les jours, on ramasse des affaires qui ne retrouvent jamais leur propriétaire. On met ça dans une caisse d’objets trouvés et une fois par période, on les étale dans la cour à 16h30 pour que chacun regarde. Il y a aussi, de temps en temps, des vols de vêtements de marque

(une maman cette année a exigé que je retrouve la veste Levi’s de sa fille de 9 ans, comme si je n’avais que ça à faire !). Et pour le matériel scolaire, à chaque fois, je demande à qui est la règle/le stylo/le feutre/la colle qui traine par terre, et régulièrement personne ne sait