:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Les crises infantiles WTF

Répondre
Weena88

Les crises infantiles, c'est jusqu'à quel âge? :lunette:
LutinCoquin est en train de me faire une crise car, attention, tenez vous bien, il n'y a pas de photos de lui devant une boule lumineuse ... photo prise de son frère, il y a trois ans, lors d'un(e) fiasco sortie familiale horrible où il a fait la tête toute la balade ...
Ce môme est en train de me faire une crise, parce qu'il a été casse-c*u*lle noël 2020 :facepalm:  Vis ma vie dans Inception ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Merlu
Pronoms : il

On a fait sortir Choupinette (parce qu'on devait partir) alors qu'elle, elle voulait piquer le manteau à un autre enfant.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Azeban

La chouette me demande de lui apprendre une méthode plus efficace pour résoudre le Rubik's cube.
Je lui note donc des cas sur une feuille en faisant le dessin et en supposant qu'elle termine par résoudre la face orange.
Ensuite je lui mélange la fin pour qu'elle s'entraîne.
A sa demande je lui mélange la fin pour qu'elle termine par la face verte.
Elle se met à pleurer parce que c'est pas les mêmes couleurs que sur la fiche.
Je lui dis qu'elle va quand même réussir et que c'est pareil, juste la couleur change.
Elle résoud.
Et se met a bouder parce que j'avais raison sur le fait qu'elle pouvait réussir.
Gallifrey

Aujourd'hui, crise de mon T de 16 mois parce que la vilaine maratre que je suis a exigé qu'on rentre à la maison avant de déballer et utiliser les jouets que je venais de lui acheter, plutôt que de le laisser jouer tranquillement avec dans le couloir de l'immeuble.  :stare:
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
MamzelleOups

Gros pleurs de Labousig ce matin. Peur d'aller à l'école ? Déçue de ne pas avoir fait de bisous à son papa dont c'est l'anniversaire ? Gros bobo ? Que nenni! Elle m'a vue jeter le contenu de la petite poubelle des WC dans la grande poubelle, a cru que j'avais mis la poubelle elle-même. "Mais je l'aimais trop cette poubeeeeeeelle!" :crying: Le tout sur un air tellement larmoyant que je l'ai fait répéter 5 fois, elle pleurait vraiment de tout son corps. :dunno:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Merlu

Choupinette voulait que son papa la prenne à bras. Pendant qu'il était en train de conduire.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Merlu dans le même style, Fagiolino me fait des fois des crises pour que je m'assois (m'asseye? :hesite: ) à côté de lui sur le siège arrière... Quand on est que tous les deux dans la voiture ! Je pense qu'il croit qu'on a une voiture automatique :yawn:
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Ah la mienne fait ça pour que je m'assois côté passager, alors que je suis seule avec elle dans la voiture :lol: La première fois elle m'a fait une grosse colère, mais depuis, c'est une blague récurrente qu'elle adore me faire (le comique de répétition, ça marche bien sur les enfants :coiffe: )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Lau

@Misspoire les rares fois que je conduis la voiture je me fais engueuler parce que j'ai pris la place de papa ...
Meme l'autre jour je suis arrivée avec ma voiture de société qu'elle n'avait jamais vu et direct elle m'a dit "non maman ! c'est la place de papa!"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Lau Ah bah c'est pareil, je n'aime pas trop conduire et mon mec adore ça, donc quand on est tous les trois, c'est lui qui conduit. D'ailleurs elle demande souvent à aller à "la place de papa" quand elle veut aller devant :ninja: Je pense qu'on va devoir lui expliquer aussi que les femmes ont le droit de conduire (d'ailleurs je le fais aussi parfois quand mon mec est là, ça la perturbe un peu quand même :shifty: )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Merlu

Un élève de ma soeur faisait une crise monumentale parce qu'il ne savait pas à quelle date était le jour de pâques cette année, et ça le mettait dans un état de détresse impressionnant.

kaliémis

La Pirate, qui ne fait jamais de "crise" ou presque, nous a tapé une crise monumentale hier.

Contexte : Il est 17h55 on doit être à 18h15 à la salle pour son spectacle (8 min de chez nous), elle doit être habillée. Haut coloré, legging noir. On se prépare. Elle fond en larme, elle veut son legging noir qui colle bien avec un haut doré. Hurlements... (!?)
J'ai fini par trouver le legging noir en question pendu et mouillé.
Sechage express au sèche cheveux.
Départ 18h10, arrivée 18h18 dans un legging humide avec une petite fille soulagée et ravie. :facepalm:

Première fois depuis ses 3 ans qu'elle se met en vrac pour rien, ben j'ai pas aimé :yawn:
Balsam

@kaliémis une diva qui a le trac, classique :drama: :cretin:
Ne pas citer, merci !
Imaginarium

Il a pleuré car il ne voulait pas jouer...
Balsam

Ce soir j'ai eu droit à une crise car il est né un 31, donc le dernier jour du mois, et il voulait pas être le dernier... :facepalm: (j'ai pas bataillé pour expliquer et ça m'a gavée j'avoue :ninja: )
Ne pas citer, merci !
Füchsli

Coquillette a piqué une crise infernale parce qu'elle voulait manger tout en ayant sa tétine dans sa bouche.

Meuf. Ça ne fonctionne pas en effet. :v:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Hey_petite!

Ma fille a 14 mois, donc elle ne parle pas même si elle comprend plein de choses.
Depuis quelques semaines sa passion c’est de trouver ses chaussettes ou ses chaussures, nous les rendre avec un petit air décidé et lever son pied pour qu’on lui mette. C’est extrêmement mignon même si quand elle est debout c’est parfois assez périlleux.

Aujourd’hui elle est ravie de trouver un trésor : ma pantoufle :puppyeyes:
Elle refait son petit manège, me la tend, me tend son pied. Et là c’est le drame, la pantoufle ne tient pas sur son pied :angry: (il y a peut être un lien avec le fait que je fais 20 pointures de plus qu'elle). Elle a tenté plusieurs fois, elle était super énervée et elle pleurait.
C’était agaçant et très mignon.
:cheer:
Nimrë

Nessie voulait dire au revoir à N. et P. de la crèche ... qui étaient rentrées chez elles depuis bien longtemps :mur: .
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Mr Lemon a mangé la fraise que Yuzu avait dans la main car le jus commençait à couler (sachant qu'elle en avait aussi une dans l'autre main :coiffe: ), elle était pas contente :non:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
MamzelleOups

@Lemon Mon mari a croqué dans la banane de Labousig pour faire une blague, la catastrophe ! Pourtant elle a presque 5 ans :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre