ECM des parents qui en ont gros

Répondre
kaliémis

@Zeppelin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Zeppelin

@kaliémis
Poussine
Bébétincelle
Bébétincelle

Ici la situation n'a pas franchement évoluée
Ne pas me citer merci !
Rinjani

Fidl a écrit : 08 sept. 2025, 16:46 @Rinjani :fleur: Ce n'est pas un moment facile... :fleur:

Je viens m’autociter parce qu’il y a de vrais mieux et que je veux m’en rappeler :lunette:.
Il y a 15j j’ai laissé ma fille tout le week-end avec son père pour 2 jours entre copines et depuis ça va beaucoup mieux (même si je suis toujours le parent réconfort) :
- quand elle nous appelle la nuit, on est passés de mamaaaaaan à « maaaaman et papaaaaaa » ce qui est beaucoup trop mignon.
- depuis 2 jours, elle veut boire les bibs avec son père et plus avec moi et je trouve ça tellement chou. J’adore nos bibs, mais ce n’était plus que moi depuis des mois et là mon mari retrouve des moments juste câlins avec notre fille et c’est trop chouette :puppyeyes:.

Voilà, c’est tout pour moi :yawn:.

ÉDIT : pardon @Fidl, c’est pas toi que je voulais citer mais il semblerait que je sois pas douée :lol:
Kakemphaton

Je vais décharger parce que ça me soûle trop.. (Pardon c'est complètement décousu/message édité)

Modifié en dernier par Kakemphaton le 05 nov. 2025, 11:31, modifié 1 fois.
Merci de ne pas citer mes messages 
:lecture: Envie de lecture ? Mes textes sur l'Atelier des Auteurs ici (sur l'allaitement maternel) et là :jv: ​​​​​​
Weena88

@Kakemphaton :calin: tant qu'on ne dort pas, la parentalité est toujours une balle dans le pied. Bon courage à toi :pray:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
AcarusSiro

Plein de soutien @Kakemphaton c'est dur ce sentiment d'être seule à gérer beaucoup de sujets, surtout avec le manque de sommeil.
J'espère que tu vas vite pouvoir te reposer
Ne pas me citer, merci :v:
kaliémis

@Kakemphaton
Rinjani

Bon rien n’est dû à ma fille mais bon.

Euphorbia

J'en peux plus ça fait 3h qu'elle dort pas, qu'elle hurle dès que je sors de la chambre et donc réveille son frère. je suis toute seule et c'est toujours pareil si son père est pas là elle zm fout une misère pas possible. Je suis épuisée. Je sais plus quoi faire.
Je suis tellement épuisée que je lui hurle dessus de me laisser dormir et j'avais tellement de rage que je suis allée frapper le mur du couloir.
Maintenant je suis en larmes, je vais jamais réussir à me rendormir et je suis tellement sur les nerfs et fatiguée que j'ai peur d'avoir un accident de voiture demain.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:
Ann Ha

@Euphorbia
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Euphorbia
:calin: si tu veux bien .
Et je te comprends, a 3h du mat sans sommeil je vais pas bien non plus, j'espère que ça s'est arrangé depuis et que ça ira pour la voiture.

Ton boulot supportera mieux un retard qu'un accident, n'hésite pas a t'arrêter au besoin.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Euphorbia
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
MOOC
Pronoms : elle

@Euphorbia 
Plein de soutien. j'espère que la fin de nuit a été meilleure
Euphorbia

@Ann Ha @Lysae je suis incapable de m'arrêter ou d'annuler un suivi même dans cet état. c'est un gros travail que je dois faire sur moi. Pourtant je répète constamment que pour prendre soin des autres on doit d'abord prendre soin de soi mais bon, les cordonniers tout ça..

Merci pour vos mots. La nuit n'a pas été fantastique. Je suis assez à fleur de peau et je pense qu'il va falloir user de ressources pour pas m'effondrer en larmes aujourd'hui.
(y a la fatigue mais y a aussi que je dois démissionner de mon poste et que j'y arrive pas -cf point précédent - donc y a pleins de choses qui remuent.

Rinjani

@Euphorbia ton mari rentre bientôt ? Tu vas avoir un peu de relai pour te reposer ?
:fleur:
Euphorbia

@Rinjani il rentrait ce soir ! Du repos pas sûr mais au moins j'ai du relais et je vais pouvoir dormir ! :danse:

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia Bon repos après ces nuits difficiles solo !

@Rinjani
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Rinjani

@Lemon trop gentil merci, on part demain, dans l’ensemble je suis retapée :cretin:.
(Même si entre temps une épidémie de gastro s’est déclenchée à la crèche, pas chez nous).
Répondre