Ta journée de parent en un gif

Répondre
Polythene Pam

Je suis de retour pour un très sobre :

Quand en rendez-vous pédagogique, l'instit nous dit qu'en graphisme le niveau de la Munchkin est "moyen",

Image

Image

moi qui me tourne vers mon mec outrée

Image

Et moi qui me console intérieurement en me disant qu'il fallait bien qu'elle trouve un truc à redire

Image

Bref la suite va vous surprendre : deux parents qui s'étaient jurés de ne pas être comme les autres parents sont finalement exactement comme les autres parents :lunette:
En foufelle  :lunette:
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Gwennili

@Olympe :lol: la réaction d’Oursonne me rappelle ma fille l’année dernière et dimanche elle a dit « oh les maisons aux papillotes » et elle va être déçue elle a des chocolats que les jours où elle peut ouvrir sa maison en l’absence de son frère donc deux fois par semaine oups!! Bon il faudra quand même finir le paquet mais bon… ça sera pas tous les jours !
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Pouflinette

@Magda haha toujours se méfier quand deux enfants ensembles sont beaucoup trop sage !!!
Tavalaric

@Magda Ca marche aussi avec les petits troisièmes un peu plus grands qui s'occupent tous seuls en silence depuis une demi-heure  :yawn: (souvenir ému de la fois où il a vidé deux tubes de dentifrice dans la salle de bains, par terre...)
Je fus un petit gâteau.
Weena88

@Magda  :yawn: trop de silence, c'est toujours suspect 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Magda Ca marche aussi entre cousines, on a eu la bonne idée de laisser la Pucette et sa cousine seule dans la chambre de ma sœur dans une maison de location lors d'une cousinade, eh bah elles en ont profité pour sortir le maquillage de ma sœur et mettre des paillettes partout :lol: C'est mon mec qui est allé les voir au bout d'un moment parce que ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vues, il a été ravi du résultat :cretin:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Obrigada

@Magda  :lol: (J'avoue au début j'étais presque un peu jalouse que ça paraisse si simple et fluide  :ninja:)
Ostepops

@Magda cette selection de gif a fait ma journée :yawn: celui de la découverte du salon :yawn: :yawn: :yawn:
Blynn

Moi qui pouffe de rire en découvrant ce topic

Image

Pendant ce temps, mon conjoint qui essaye de coucher le petit depuis 30 min

Image

Oups

Image
Maman de Titi (octobre 2023) 
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Tout à fait @Magda , j'en ai reparlé il n'y a pas très longtemps parce que je l'adore ce sujet, mais effectivement il est un peu tombé aux oubliettes... Ajouter des gif sur le tel c'est un peu compliqué malheureusement. Mais bref, merci à toi pour ce post de toute beauté !
Ami.e.s des gif, rejoignez nous ! Vous avez aussi un sujet similaire hors parentalité si vous voulez : Ta journée en gif. Presque pas actif mais je suis certaine que comme ici il ne demande qu'à vivre !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Polythene Pam

@Magda J'ai failli faire un 3e enfant en découvrant le début de ton post  :yawn:
puis j'ai failli prendre rdv pour une ligature des trompes en lisant la fin  :lunette:

@Olympe Meilleure histoire

Image
En foufelle  :lunette:
Répondre