@UranusMarie ah bah clairement heureusement qu'on en a qu'une. Ça me fait doucement rire car monsieur arrête pas de dire "bon bah maintenant on fait le petit frère ou la petite soeur!" En blaguant qu'à moitié (je sais que c'est un vrai sujet qui reviendra sur le tapis, il se cache pas qu'il y tient beaucoup) mais quand je vois comment on galère avec une seule... Franchement je suis admirative des parents qui ont plusieurs petits en bas âge en même temps c'est juste des warriors...
@Olympe justement ce matin pendant mon craquage je suis allé tirer mon lait, je l'ai mis dans un biberon et je lui ai refilé bébé et biberon.
J'ai même pas assisté au premier biberon de bébé tellement j'étais dans un état de fatigue et d'énervement avancé, j'avais trop besoin de m'isoler. Par contre je suis contente des retours que j'ai eu elle a prit direct le biberon sans broncher et ça ne l'a pas gêné de revenir au sein un peu après. Donc ouais clairement pour me retirer de la charge on va passer en moit-moit biberon/sein
@MarieCeline ah ça me rassure de lire ça ! J'avais l'impression dans mes lectures que genre ça partait direct le mois d'après, ça me donne de l'espoir car je trouve ça vraiment disgracieux sur moi...
@Weena88 rholala mais t'es une warrior ! Je suis admirative !
@Elyana t'es un amour
J'espère que ton conjoint en carton (si c'est du tiens que tu parles) est plus investi maintenant
@Gaskell ah c'est rassurant, justement il est prévu qu'il s'occupe d'emmener bébé le matin chez la nounou donc peut être que ça va améliorer les choses. Après tout n'est pas perdu, il aime lui faire des câlins et jouer avec, par contre a la moindre contrariété et bébé qui commence à crier c'est là où ça se corse

comme si j'avais des pouvoirs magiques pour mieux la calmer... Alors que non elle hurle dans mes oreilles aussi
J'ai déjà essayé de lui en parler plusieurs fois mais il entend que ce qu'il veut entendre. La dernière fois il était persuadé que j'étais en train de faire une crise de jalousie car il calinait bébé. Je lui explique que non je suis même contente mais que je suis juste extrêmement fatiguée et que la moindre contrariété je la supporte plus (j'étais en train de pleurer au sujet de la garniture d'un sandwich... Le niveau de ridicule...) Bah il a pas réussi à comprendre, il est resté bloqué sur la soit disant crise de jalousie. Et quand j'ai eu bébé avec moi l'aprem il me dit tout content "bah voilà elle est calme là plus de raison d'être jalouse!".... Mais... T'as rien compris c'est dingue faut le dire en quelle langue
Pour le

je suis d'accord que de toute manière outre la douleur je suis tellement fatiguée que j'ai pas envie. Je comprend même pas où il trouve l'énergie de penser à ça...
@Ostepops
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Ariel-* merci
Merci beaucoup pour tous les messages, ça fait du bien de lâcher un peu du lest ici
On a en effet un manque de communication dû à son manque d'empathie, c'est très dur de lui expliquer les choses quand ça relevé de "l'abstrait" pour lui.
Tout son entourage et moi on pense qu'il a sûrement des troubles autistiques mais il a toujours refusé d'aller consulter pour vérifier. Je savais que faire un bébé avec lui allait avoir sa part de difficultés à cause de ça mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur, j'avais vraiment minimisé l'impact du manque de sommeil sur moi