perles de grands parents
@Olympe ma belle mère me disait a moi même "maman est la", et j'ai la trentaine! heureusement son fils l'a remise a sa place a un moment donné !
@Olympe Mon beau père parle aussi de lui (et il parle beaucoup de lui) en disant "papa". Quelle angoisse !
Moi je l'appelle par son prénom et mon fils l'appellera papi (il a 18 mois). Il n'y a que mon conjoint qui l'appelle papa.
Donc si tu veux parler de toi à la 3e personne, comme si tu parlais seulement à des enfants utilise au moins papi vu que c'est comme ça que va t'appeler le SEUL enfant...
Ça se sent qu'on rentre d'un weekend chez lui et qu'on est pas prêt d'y retourner ?
Moi je l'appelle par son prénom et mon fils l'appellera papi (il a 18 mois). Il n'y a que mon conjoint qui l'appelle papa.
Donc si tu veux parler de toi à la 3e personne, comme si tu parlais seulement à des enfants utilise au moins papi vu que c'est comme ça que va t'appeler le SEUL enfant...
Ça se sent qu'on rentre d'un weekend chez lui et qu'on est pas prêt d'y retourner ?

@Pouflinette je ne prend plus autant a coeur ses remarques qu'avant, j'arrive a prendre du recul, nottament grâce a mon mari qui dédramatise pas mal. J'avoue être contente de ne pas la voir si souvent que ça vu qu'on habite pas a côté
mais je ne sais pas pourquoi elle s'amuse a me sortir des mechancetés comme ça a quasi chaque fois que je l'a voit où que je l'ai au téléphone, est ce que c'est de la jalousie mal placé (Elle a dû mal a se voir vieillir et j'ai une vie qu'elle aurait "rêver" avoir à mon âge de son propre aveu) ou juste de la bêtise, je ne saurais jamais
je l'a laisse dans son délire, parfois je m'amuse a lui repondre de quoi lui faire fermer sa bouche mais je ne vais pas au conflit, ça ne sert a rien avec elle, elle ne se remet jamais en question 

- Karhu
- Bébétincelle
24 heures que nous sommes arrivés chez mes BP et j’ai déjà beaucoup à déverser

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Karhu
- Bébétincelle
@Portnawak
Edit : bon en fait j’ai retrouvé un message, c’était déjà du haut level a l’époque… viewtopic.php?p=22614#p22614
Edit : bon en fait j’ai retrouvé un message, c’était déjà du haut level a l’époque… viewtopic.php?p=22614#p22614
Bon en fait ça m'a suffisamment gavée pour que j'en parle ici.
Disclaimer : mes BP sont globalement de très bonne compagnie, j'ai beaucoup d'affection pour eux et ils sont vraiment d'une grande aide avec les enfants quand on passe du temps ensemble.
Disclaimer : mes BP sont globalement de très bonne compagnie, j'ai beaucoup d'affection pour eux et ils sont vraiment d'une grande aide avec les enfants quand on passe du temps ensemble.
Je DP parce que j'oscille entre
et

- Lemon
- Bébétincelle
Du courage à toutes celles qui en ont besoin avec leurs BP
Je trouve ça tellement triste quand les disputes d'adultes se font au détriment des enfants... À mon sens la naissance d'un enfant c'est justement l'occasion d'apaiser les tensions, ils passent à côté d'un super rôle (être grand parents c'est quand même que du fun, pas de pressions d'éducation ou autre...). Perdre l'occasion de profiter de ou connaître leurs supers petits enfants qui ne demandent qu'à avoir de grands parents aimants je trouve ça si dur, honte à eux sérieux.

Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted