Docteur Maboul
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
@Lemon Juste un gros câlin si tu veux bien pour ce moment difficile 
Prunelle (Avril 2023) 
- MamzelleOups
@Lemon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Lemon
- Bébétincelle

@Cali
@Magda @MamzelleOups
@Magda @MamzelleOups
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
@Maroussia
- Maroussia
- Bébétincelle

@Cali (j'ai essayé de @ capy
je suis fatiguée) et @Manon135 Merci pour vos retours, c'est confirmé c'est bien un PMB, car les trois autres accueillis de la nounou l'ont aussi dont deux assez méchamment. Pioupidou a l'air d'avoir une version light alors, j'espère que ça va rester ainsi. Par contre ce matin dans le bus j'ai remarqué qu'elle avait une oreille ultra sale alors qu'hier après le bain je lui ai bien nettoyé... Vu qu'elle a pleuré quand on l'a mise au lit hier, on a pensé aux dents et on lui a donné du doliprane. En fait c'est probablement une otite vu comme ça a coulé
J'imagine que si elle n'a pas de fièvre et qu'elle n'est pas plus gênée que ça je ne suis pas obligée d'aller consulter?
J'imagine que si elle n'a pas de fièvre et qu'elle n'est pas plus gênée que ça je ne suis pas obligée d'aller consulter?
- Petite Gnome
- Mémétincelle

@Maroussia
Je dirais qu'une otite qui a coulé = tympan perforé = antibiotique + contrôle 10 jours après (c'est le protocole chez mon pédiatre en tous cas). Bon courage
Je dirais qu'une otite qui a coulé = tympan perforé = antibiotique + contrôle 10 jours après (c'est le protocole chez mon pédiatre en tous cas). Bon courage
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
- Maroussia
- Bébétincelle

@Petite Gnome Oui tu as raison, j'ai eu notre médecin de famille au téléphone, elle m'a dit "oreilles qui coulent = antibios". J'ai rdv ce soir, heureusement que mes parents pourront gérer Oisillon en attendant.
@OrangeStar
je sais pas ce qu'ils ont nos ados. Le mien c'est le talon
@OrangeStar