@Magda La pression que tu m'as mise à me mentionner comme ça

J'ai eu un doute sur les étymologies mais du coup les rimes m'ont permis de valider mes hypothèses.
Du coup je ne sais pas si tu cherches des idées supplémentaires. En prénom qui ont une pré-dominance dans l'autre genre j'aime beaucoup Luca, Maxime, Paule, Taran, George Noa, Jolan et Kolia, pour une fille, pour un garçon y a Ana qui me plait de + en +, également Camille, Callisto, Luce, Cléo, Romilde, Jad, Circé, Nour, Eryn, Morgan, Isabel ou alors un prénom fleuri genre Flore/Floris, Rose, Jasmin, Garance, Amaryllis, Oxalis, Azalée, Iris, Acacia, Lys...
(aparté : je suis tombée sur un
article mal traduit depuis l'anglais avec des noms de "fleurs" et du coup ça donne "Le nom de l’oseille gagne en popularité depuis la fin des années 2000." J'ai donc cherché, oseille c'est Sorrel en anglais, ce qui fait + sens

)
Et je rajoute en mixte Matti, Maé, Lou et environ toutes les couleurs du monde genre Rouge, Indigo, Cyan... Dans ta liste j'aime énormément le ++ en M, bon déjà parce qu'il est dans 1 liste sur 2 que je ponds ici mais aussi parce que je trouve qu'il matche bien avec les prénoms de tes ainé·es en terme de cohérence et sonorités
Je plussoie l'idée de Flavio de
@Zébule