Docteur Maboul

Répondre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

et sur un autre sujet
Modifié en dernier par Maroussia le 31 juil. 2025, 08:50, modifié 1 fois.
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

kaliémis

@Korri super !

@Maroussia pour ton premier spoiler pinaise tu as trop raison !
Et pour ton deuxième j'imagine qu'il n'y a qu'un adulte dans la classe oud e disponible le temps de l'accueil et qu'ils attendent que tout le monde arrive pour pouvoir accompagner les enfants qui en ont besoin en toute sécurité mais bichette quoi... Il se fait réprimander alors qu'il voulait pas déranger ni se faire pipi dessus.. c'est bien qu'il ait pu en parler !
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Korri De bonnes nouvelles, vous devez être soulagés que ça soit passé :cotillons:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Tontétatilotétatou

Notre aîné a eu la gastro cette nuit. (Pourquoi mais pourquoi faut-il toujours que cela se déclare en pleine nuit?!). Un seul changement de draps, ouf! Il se remet tranquillement. On part en vacances lundi. On serre les fesses et croise tout ce qu'on peut pour ne pas tous y passer.
Souad 75

@Tontétatilotétatou
T inquiète tu n est pas la seule ma fille c était souvent la nuit aussi , je souhaite un bon rétablissement à ton fils
Fidl

@Tontétatilotétatou Courage :fleur:
Blynn

@Tontétatilotétatou Ton fils va mieux ?

De mon côté, il a eu la diarrhée plusieurs jours cette semaine, puis plus rien pendant 2 jours, et là c'est le retour de la diarrhée. Je ne sais pas du tout pourquoi. Peut-être les dents ? Il se plaignait des canines qui poussent il y a quelques jours. On évite les laitages, on favorise les compotes, les bananes... Je ne sais pas si on peut trouver quelque chose en pharmacie, je vais essayer d'y passer demain.
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Tontétatilotétatou

@Blynn Oui, merci, il est en pleine forme aujourd'hui. Jusqu'ici, personne d'autre n'a été malade.

Bon courage pour ton fils. J'espère que ça passera vite.
MarieCeline
Bébétincelle
Bébétincelle

@Rinjani on a eu celui là https://badabulle.com/products/badabull ... our-enfant, avec rangement à l'intérieur, il a beaucoup servi ! C'est de la toile enduite je crois, il se nettoie bien. Le défaut qu'il a je trouve, c'est les sangles de fixation qui sont un peu relou à régler. Il est moins profond que d'autres, mais avec le petit gabarit de ma fille c'était clairement un avantage pour nous.
Bon et comme tout les réhausseurs, bien faire gaffe à certaines chaises anciennes et bouffées par les insectes trop légères qui basculent facilement même sans pousser des pieds, non non je n'ai jamais eu a rattraper la chaise de Kumquat au vol dans la cuisine de mes parents :shifty: :ninja: (depuis j'ai toujours un pied sur les barreaux :shifty: )
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Bree_

Je ne me ferai jamais à ces moments où le matériel rend l'âme en pleine nuit, qu'on doit la réveiller et changer son capteur sans EMLA sans rien, qu'elle est sonnée, terrifiée, qu'elle hurle de peur et de douleur.

Ce n'est pas (si) souvent mais ça reste horriblement difficile.
Souad 75

kaliémis

Souad 75

@kaliémis
Merci beaucoup ♥️♥️♥️ :hugs: :hugs: :hugs:
OrangeStar

Bon allez je vide ça ici ça me calmera
tw hyper glauque / sang santé adulte
kaliémis

@OrangeStar :goth: mais what ?

@Souad 75 J'espère que ta fille va mieux.

@Bree_ je n'ai rien d'intelligent à dire, mais je pense beaucoup à vous, à ta courageuse fille et à ce que vous vivez.
Blynn

@OrangeStar Je suis choquée par ce que je lis, c'est honteux de te laisser poireauter 3 heures aux urgences dans ces conditions ! J'espère que tu vas mieux.
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Souad 75

@OrangeStar
C est horrible ce que ta vécu heureusement que t es encore en vie , et ta porté plainte j espère
@kaliémis
Ma fille va beaucoup mieux je les ai eu en fin d après midi elle m'a parlé elle va beaucoup mieux , elle va rester hospitalisée pendant encore 3 jours .
OrangeStar

@kaliémis @Blynn

@Souad 75 non je ne vais pas porter plainte, ce n'est de la faute de personne si ce n'est des politiques : pas assez de thunes, pas assez de personnel, pas le temps de considérer correctement les patients.
Il n'y a que la doc du samu qui a été correcte en acceptant sans négocier de m'envoyer les pompiers.
Souad 75

@OrangeStar
Malheureusement c est ça l hôpital je suis entièrement d'accord avec toi y'a pas d argent et de personnel , j ai travailler pendant des années en tant que aide soignante dans un hôpital et c était l enfer
Répondre