Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

Docteur Maboul

Répondre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@kaliémis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'avoue très bizarre l'otite en même temps, c'est une bonne piste la piscine :hesite: J'espère que les antibiotiques vont vite faire effet car ça fait long quand même !!
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Zeppelin

@kaliémis non courage à tes enfants et à toi.
La lumière à eu une otite cette année et elle a vraiment douillée (tympan percé)
Polythene Pam

@OrangeStar "d'autres types de verrues" j'ai googlé, j'ai ri :yawn:

@Lemon ça dépend des endroits parce que dans notre MAM dès qu'elle fait + de 38,5 (genre 38,6 :coiffe: ) c'est ciao bonsoir, il faut venir la récupérer dans l'heure. 

L'otite devait être en promo au pays de la schkoumoune puisque Louve-Big en développe une également :gonk: unilatérale pour le moment et associée à une bronchite, la doc n'a pas tergiversé et a prescris un antibio, j'espère qu'elle sera assez remise d'ici jeudi :pray:

Ci-mer en tous cas ce tunnel de maladies et d'absences de la nounou depuis la mi-juin, vive le forfait jour hein :lunette: 
En foufelle  :lunette:
kaliémis

@Lemon @Zeppelin oui le doc a dit que c'était la baignade.
L'eau était très chaude et ça favorise la prolifération de bactéries. Et je pense ne pas avoir attendu assez de temps avec avoir mis du produit pour les autoriser à se baigner, ça n'a pas du aider. Snif.

Ils vont mieux tous les deux, la Pirate a un traitement externe seulement qui a l'air de bien fonctionner, elle a bien dormi sauf un Doliprane nécessaire à 4h du matin pour la douleur. Elle fait des roulades dans le trampoline là, ça doit aller pas mal .. peuchère.
Le Papillon c'est plus atteint, il part demain avec mes parents en vacances, j'espère que ça ira. Il est toujours à un Doliprane toutes les 6h mais aujourd'hui il m'a dit qu'il avait encore une sensation d'oreille bouchée et un peu mal, mais rien à voir avec les autres jours. Donc j'y crois ! (Il a 3g d'amoxicilline par jour, ce qui est énorme pour ses 40kg tout mouillé). Le produit passe enfin dans son oreille, le conduit a dégonflé. Ouf !
Il prend des probiotiques sur conseil du pharmacien mais bon je pense que les antibios tuent tout et qu'il ferait mieux de faire sa cure à la fin du traitement .. meubon je fais comme il a dit.
Répondre