@Lemon
@Zeppelin oui le doc a dit que c'était la baignade.
L'eau était très chaude et ça favorise la prolifération de bactéries. Et je pense ne pas avoir attendu assez de temps avec avoir mis du produit pour les autoriser à se baigner, ça n'a pas du aider. Snif.
Ils vont mieux tous les deux, la Pirate a un traitement externe seulement qui a l'air de bien fonctionner, elle a bien dormi sauf un Doliprane nécessaire à 4h du matin pour la douleur. Elle fait des roulades dans le trampoline là, ça doit aller pas mal .. peuchère.
Le Papillon c'est plus atteint, il part demain avec mes parents en vacances, j'espère que ça ira. Il est toujours à un Doliprane toutes les 6h mais aujourd'hui il m'a dit qu'il avait encore une sensation d'oreille bouchée et un peu mal, mais rien à voir avec les autres jours. Donc j'y crois ! (Il a 3g d'amoxicilline par jour, ce qui est énorme pour ses 40kg tout mouillé). Le produit passe enfin dans son oreille, le conduit a dégonflé. Ouf !
Il prend des probiotiques sur conseil du pharmacien mais bon je pense que les antibios tuent tout et qu'il ferait mieux de faire sa cure à la fin du traitement .. meubon je fais comme il a dit.