Je deviens folle avec les oreilles de Pioupidou. Hier matin, notre médecin me dit que RAS, pas d'otite, tout va bien. Elle avait juste de la fièvre à cause d'un petit virus. Hier après-midi quand on la lève de la sieste elle a l'oreille pleine de liquide visqueux et blanc, comme du pus quoi. Je rappelle la médecin qui est hyper étonnée, me dit que vraiment le matin y'avait rien, mais qu'elle m'envoie une ordonnance au cas où. On nettoie l'oreille, et ça n'a pas l'air de recouler le reste de la journée. Mais vraiment ça ne ressemblait pas à du cerumen. Cette nuit Pioupidou se réveille, elle pleure, elle est chaude. Je vais pour prendre sa température dans l'oreille et rebelote, c'est plein à ras bord, vraiment.
Ce matin, plus rien, alors que dans la nuit on n'a pas nettoyé vu qu'elle s'est rendormie après. Sa manche de pyjama a des tâches verdâtres mais elle a mangé de la purée de brocolis hier, donc ça peut aussi être ça

. Son oreille ne coule pas et à l'air relativement propre. Je ne comprends pas... J'ai pas envie de commencer un antibio pour rien, mais qui a les oreilles "saines" qui coulent de cette manière ???