Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Docteur Maboul
- MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Loucy
- Bébétincelle

J'ai dû contacter Necker suite à l'opération de Ritonelle de cet été. Je suis sûre que sa cicatrice est une chéloïde et je voulais qu'on agisse vite car elle est très visible et qu'elle lui fait mal. Et les chéloïdes, c'est tellement un cauchemar pour en avoir aux deux oreilles suite à mes piercings (mal soignées du coup).
Bref Necker est vraiment au top, on a rdv avec eux la semaine prochaine, ils mettent en place direct un protocole. Punaise je suis tellement soulagée d'avoir ce suivi pour elle (et tellement dégoûtée qu'on en ait besoin). Ça me fait me dire qu'on ne lui percera jamais les oreilles (même si c'est absurde pour le moment). Mais rha du coup elle va avoir des injections dans la cicatrice. J'en frissonne d'avance pour elle. Plus qu'à lui expliquer et à la préparer en une semaine, déjà qu'elle a du mal lorsqu'on lui applique la crème...
Bref Necker est vraiment au top, on a rdv avec eux la semaine prochaine, ils mettent en place direct un protocole. Punaise je suis tellement soulagée d'avoir ce suivi pour elle (et tellement dégoûtée qu'on en ait besoin). Ça me fait me dire qu'on ne lui percera jamais les oreilles (même si c'est absurde pour le moment). Mais rha du coup elle va avoir des injections dans la cicatrice. J'en frissonne d'avance pour elle. Plus qu'à lui expliquer et à la préparer en une semaine, déjà qu'elle a du mal lorsqu'on lui applique la crème...
- Petite Gnome
- Mémétincelle

Par ici, opération des végétations + amygdales demain pour mon grand. Je stresse...
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
- MamzelleOups
@Petite Gnome Bon courage pour l'opération ! Labousig est passée par là en juin et a gagné en qualité de vie!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
@Petite Gnome Bon courage ! J'espère que ça s'est bien passé et que tu es remise de tes émotions !
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
On est dans la même thématique que @Petite Gnome (j'espère que ca va ton fils
) car on a rencontré l’anesthésiste ce matin pour l’opération diabolo+végétations de Prunelle. Il était sympa et nous a bien rassurés, c’est tellement courant comme opération qu’ils en font 20/jour dans notre clinique (pas tous les jours). Voilà on reste flippés de l’anesthésie générale mais ca va un peu mieux.
Prunelle (Avril 2023)