Hier elle a refusé de téter avant la sieste de l'après-midi. Ce matin, elle m'a repoussé également, alors que la tétée du matin est habituellement la plus longue et sa préférée. Ça m'a mis un coup dur, je lui ai reproposé après à plusieurs reprises mais ça l'énervait donc j'ai pas insisté. Sauf qu'il fait ultra chaud ici et elle boit pas trop d'eau. On est en vacances et on n'a pas pris de gourde pour elle car elle sait boire au verre, mais bon d'habitude le plus gros de son hydratation vient quand même des tétées... Elle fait ses dents en ce moment et elle a l'air ultra douloureuse donc je pense que c'est lié à son refus de teter mais j'ai eu peur qu'elle se déshydrate. Le midi en sortant du centre aquatique je suis passé acheter rapidement un petit biberon et du lait de croissance.
Elle a bu avec plaisir, même si elle a aussi beaucoup joué avec le biberon/la tétine. J'ai reproposé le sein à plusieurs reprises dans l'après-midi, toujours sans insister et elle n'en voulait pas. Ce soir elle s'est couchée avec un bib.
J'étais hyper triste de me dire que je n'ai même pas pu réaliser que c'était notre dernière tétée hier soir...
Et puis elle s'est réveillée en pleurant quarante minutes plus tard et à réclamé une tétée. Elle a tété longuement et s'est rendormie. Je sais que ce n'est sûrement qu'un sursis. Ça me fait bizarre, même si je pensais à la sevrer, le fait que ça puisse s'arrêter du jour au lendemain, et pas tout à fait de la manière à laquelle je pensais, c'est violent quand même. Il faut que je me prépare un peu plus psychologiquement pour le jour où ce sera fini pour de bon.