On a passé une dure dure fin de journée hier. En rentrant de la crèche, Bichette faisait l’âne dans sa poussette, elle voulait s’asseoir sur le repose pied et que je pousse. Comme ça ne fonctionne pas comme ça, je l’ai attrapée sous les aisselles pour la remonter sur l’assise et suis repartie doucement sans l’attacher (on le fait de temps en temps et on était à 50m de la maison mais bravo la connerie). Au bout de 1m je vois qu’elle essaie de descendre donc je m’arrête pour la mettre par terre et vous le voyez venir ? Elle a basculé en avant et est tombée face contre terre sur le bitume

.
Elle pissait le sang, vraiment l’exorciste le truc, je vous dis pas l’état du t-shirt. Ça coulait comme un robinet. Évidemment on a gardé notre sang froid mais intérieurement j’étais en panique de me dire que tant elle s’était coupée la langue ou cassé des dents.

Elle a fini par se calmer et assez vite on a pu voir qu’elle s’était surtout bien amoché la lèvre à deux endroits, et égratignée le menton. Une fois qu’elle a été couchée j’ai eu besoin de pleurer un bon coup, vraiment je la revoyais basculer et quand j’y repense c’est l’enfer.
Elle elle va bien, ce matin avec mon mari on était en panique des qu’elle faisait un truc alors qu’habituellement je suis vraiment chill (d’où la poussette sans ceinture

), je sens que je vais avoir besoin de temps pour me remettre même si c’était rien de grave.
:tears: