Il fut un (court) temps où l’on pouvait organiser notre dressing, ce qui était pratique pour les acheteurs. Je ne sais pas pourquoi ils ont arrêté. Moi c’est pareil, je galère aussi…
Sur mon dressing, j’ai utilisé les hashtags (pour voir les vêtements par taille) pour que les acheteurs se repèrent. Ça devrait être plus généralisé je trouve !
Le coin braderie de la nurserie
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
- Lemon
- Bébétincelle

@Margotton On peut toujours mais c'est une option payante
Bonne idée les # pour les tailles, même si c'est un peu galère pour l'acheteur et un truc de plus à faire en tant que vendeur.
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
Mais grave @Nioutsch ça me gonfle tellement ces "doubles tailles" !! L'autre jour je cherchais un ciré pour l'Alouate, chaque fois que je trouvais le ciré parfait (à mes yeux
) et pas cher, je me rendais compte que c'était en 18 mois et non pas en 24... J'ai acheté toutes les fringues de mon fils sur Vinted sa première année, mais là j'avoue que je commence à abandonner parce que c'est très chronophage, pas intuitif et j'ai plus la patience 
- Misspoire
- Mémétincelle

- Pronoms : Elle
@Nioutsch Le nombre de fois où j'ai failli acheter du 24 mois dans la catégorie 24-36 mois
J'ai fini par chercher dans la catégorie 3 ans, c'était plus simple 
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
Je vais devoir compléter la garde robe de bébé avec du 9 mois été.
Avant de passer des heures sur Vinted je tente ma chance ici si jamais quelqu'un aurait ça ?
Avant de passer des heures sur Vinted je tente ma chance ici si jamais quelqu'un aurait ça ?
- Meeteetse
- Bébétincelle

Je remets doucement mon vinted à jour - du 4 ans, coloré ! Si vous cherchez des pyjamas longs en 3-4 ans et que ça vous embête pas qu'ils soient pas de première fraîcheur, dites moi que vous êtes une belette, je vous les joins au colis.
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
- Pouflinette
Moi j'ai dû 1 mois fille. Pyjama en velours, body manche longue et 2-3 tenues. Si ça interresse quelqu'un n'hésitez pas
J'ai remis récemment des choses sur V***. il y a de tout fille et garçon et un peu toutes les tailles...
Ici:
Il n'y a pas de réduction automatique mais si vous venez du terrier et encore plus si vous faites un lot, y'a moyen de s'arranger
Ici:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Il n'y a pas de réduction automatique mais si vous venez du terrier et encore plus si vous faites un lot, y'a moyen de s'arranger
- Meeteetse
- Bébétincelle

J'ai continué à mettre des trucs sur vinted, notamment un manteau dino Boden ! Si vous cherchez des vêtements pas trop genrés et colorés vous pourrez peut être trouver 2-3 trucs !
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)
J'ai un maillot couche Eliott et Loup (marinière blanc et bleu taille naissance jusqu'à 3 ans) je peux faire un lot spécial plage avec un t-shirt UV Lassig marinière crabe, taille 18m mais qu'on a mis au bigorneau jusqu'à 2 ans bien tassé et un poncho de bain décathlon (petit dragon). Je n'ai pas fait encore l'annonce vinted, je pense faire le lot à 10€ (5e le maillot seul).
J'ai aussi pas mal de vêtements garçon 3 ans toute saison (je n'ai pas fait d'annonce vinted parce que flemme, mais je peux vous envoyer des photos pour que vous fassiez votre choix, je fais des petits prix rond, genre 1€ le vêtement, voir moins). J'ai encore un peu de 24 mois aussi (short, polo, tshirt)
J'ai aussi pas mal de vêtements garçon 3 ans toute saison (je n'ai pas fait d'annonce vinted parce que flemme, mais je peux vous envoyer des photos pour que vous fassiez votre choix, je fais des petits prix rond, genre 1€ le vêtement, voir moins). J'ai encore un peu de 24 mois aussi (short, polo, tshirt)
Experte en plomberie de niveau 2
@Mel Owin Quelqu'un a dit "petit dragon" ? 
C'est celui là ? https://www.decathlon.fr/p/poncho-de-ba ... R-p-341972
Moi ça m'intéresse ! (pas le maillot parce que j'ai déjà tout ce qu'il faut)
C'est celui là ? https://www.decathlon.fr/p/poncho-de-ba ... R-p-341972
Moi ça m'intéresse ! (pas le maillot parce que j'ai déjà tout ce qu'il faut)
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Je vais avoir des tonnes de 9-12 mois mi saison et hiver fille, est ce que ça intéresse quelqu'un ? Je peux faire des photos avec des prix mais j'ai la flemme de mettre mon Vinted à jour : comme ce n'est pas la saison, je ne vais rien vendre cet été et il faudra tout recommencer en août pour faire remonter les annonces
Il le reste quelques trucs en 3 mois et un peu de 6 mois aussi
Bref, y'a peut être que moi au monde qui prévoit d'une saison sur l'autre aussi, là Prunelle est habillée pour l'hiver prochain
Il le reste quelques trucs en 3 mois et un peu de 6 mois aussi
Bref, y'a peut être que moi au monde qui prévoit d'une saison sur l'autre aussi, là Prunelle est habillée pour l'hiver prochain
Prunelle (Avril 2023) 
@Léona B. est-ce que tu as des choses mixtes en 12 mois par hasard ?
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Il me reste du 12 mois dans mon dressing. Je ne sais pas si c’est ce que vous cherchez mais je vous laisse y jeter un œil. Je fais des prix pour les belettes en cas de demande de lots, il faut juste ne pas valider le paiement pour que je puisse faire une offre plus basse.
Vous trouverez le 12 mois en tapant #pookiel_12mois dans la recherche. Pensez à effacer vos filtres, sinon ça ne fonctionne pas.
Vous trouverez le 12 mois en tapant #pookiel_12mois dans la recherche. Pensez à effacer vos filtres, sinon ça ne fonctionne pas.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.