Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Parents solos : organisation, mode de garde, joie et tracas
On a encore eu un message de la maîtresse de Pepito disant que le début de la semaine avait été compliqué avec lui
Biscuiterie ambulante
- Nymphetameen
Merci pour ton message @Nymphetameen
Ne surtout pas citer mon spoiler svp, ça partira rapidement
Ne surtout pas citer mon spoiler svp, ça partira rapidement
Modifié en dernier par NightSky le 21 mai 2025, 09:54, modifié 1 fois.
Biscuiterie ambulante
- Krinekrine
- Pronoms : Elle
@NightSky
- Nymphetameen
@NightSky
Tu n'es pas responsable de sa tristesse. De base tu n'as pas choisi cette situation. Et c'est normal que ce qui se passe te touche, ça pourrait aussi être perturbant pour ton fils si ça te laissait totalement indifférente.
Donc ça te touche, c'est totalement normal. Il le voit, parce que les enfants sont des éponges, et ça le confronte sans doute à des choses pas faciles pour son petit âge mais ça lui apprend aussi la complexité des émotions
Et ce qu'il voit, c'est que tu es là pour lui. Tu l'écoutes, tu cherches des moyens de le laisser exprimer tout ça.
Tu fais tout ce qu'il faut. Courage
Tu n'es pas responsable de sa tristesse. De base tu n'as pas choisi cette situation. Et c'est normal que ce qui se passe te touche, ça pourrait aussi être perturbant pour ton fils si ça te laissait totalement indifférente.
Donc ça te touche, c'est totalement normal. Il le voit, parce que les enfants sont des éponges, et ça le confronte sans doute à des choses pas faciles pour son petit âge mais ça lui apprend aussi la complexité des émotions
Et ce qu'il voit, c'est que tu es là pour lui. Tu l'écoutes, tu cherches des moyens de le laisser exprimer tout ça.
Tu fais tout ce qu'il faut. Courage
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
Ce week-end bien rempli s'est bien passé grâce à la présence de mes parents qui a permis à AL et M de vivre des moments importants séparément.
- Portnawak
@Souad-75019
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
- Portnawak
@Souad-75019
@Souad-75019