Je viens souvent râler après que ma BF soit venue passer une semaine chez moi mais là je dois dire que tout s'est passé À MERVEILLE. Bon, je lui ai fait du chantage aussi

En gros dans "sa chambre" (mon bureau) il y a un lit banquette Ikéa qui est adossé à un mur mais pas dans le sens où on s'allonge et c'est un peu relou parce que derrière sa tête, c'est le vide, y a pas de mur quoi. Et ça l'embêtait pas mal, sauf que pour déplier ce lit en grand lit deux places, c'est le seul endroit possible dans la pièce. Elle m'a demandé si on pouvait le coller contre deux murs et elle me l'a demandé un soir où on avait voulu aller au restaurant pour lui faire plaisir mais tous les restaurants de ma ville étaient plein donc on est rentré bredouille à la maison, j'ai cuisiné un super repas délicieux MAIS elle avait passé 20mn à chouiner avant et ça m'avait biiiiien tendue. Donc je lui ai dit que je collais son lit dans l'angle de la chambre à condition qu'elle ait un comportement exemplaire, joyeux et positif pendant tout le reste de la semaine, sinon je refoutais le lit au milieu de la pièce #marâtre. Ça l'a trop saucée, elle a même voulu que je la note trois fois par jour avec des soleils, des nuages et des orages, comme à l'école.
Mais du coup elle a été super mignonne, elle s'est occupée (longuement) seule par moments, nous a laissé dormir le matin, n'a pas réclamé milles trucs absurdes, ne s'est plaint de rien, enfin vraimen un ange quoi. Je voulais bien la garder une semaine de plus à la maison avec ce comportement là. En plus elle commence à être vraiment drôle donc c'est assez marrant de discuter avec elle. Par contre, elle était super triste de pas savoir précisement quand on va se revoir. Entre les vacs de la Toussaint et celles ci, j'étais tout le temps avec elle chez son père, donc ça lui fait bizarre de retourner à un quotidien à deux je pense.