Les crises infantiles WTF

Répondre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Weena88

@Olympe :yawn: déjà de grandes convictions
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 il a déjà un avis très tranché en effet… sur sa couleur préférée :cretin:
MamzelleOups

@Olympe Ça aurait sa place dans le topic des parents indignes, mais j'ai réussi à marcher sur les mains d'Eostig qui s'est donc mise à hurler dans l'isoloir (je l'ai posée pour mettre le bulletin, résultat j'ai dû la reprendre dans les bras et c'est moins simple pour plier une grande feuille dans une si petite enveloppe !).
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

@Olympe LutinCoquin aussi avait un avis très arrêté sur la couleur du bulletin :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eliza
Magda

@Olympe Ici ils ont pleuré tous les deux car ils voulaient voter pour le parti animaliste !
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Gingerbraid

@Magda franchement la photo du chat c'était le visage le plus sympathique sur les affiches :yawn:
Obrigada

@Magda AL voulait aussi voter pour les animaux.

@Olympe et @MamzelleOups c'est sûrement pour éviter ce genre de scène et donc risquer d'annuler le secret du vote qu'en théorie les enfants n'ont pas le droit d'entrer dans l'isoloir avec leurs parents.
MamzelleOups

@Obrigada Je ne savais même pas que c'était interdit, on ne nous l'a jamais reproché. On aurait pu faire chacun son tour sinon.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Obrigada

@MamzelleOups Pleins de gens le font et c'est aussi un moyen de transmettre la citoyenneté, et c'est totalement toléré (heureusement).
MamzelleOups

@Obrigada C'est aussi pour ça qu'on les emmène, on a tout expliqué à Labousig qui était heureuse de venir. On lui a juste rappelé avant que c'était secret et intime, qu'on en parlait entre nous mais qu'on ne pouvait pas dire ce pour quoi on votait tout haut dans la salle de vote.
Portnawak
Pronoms : Elle

Quand ma fille était petite elle avait dit chez sa GM "on s'est mis derrière le rideau pour que personne ne sache que Maman a mis le papier du monsieur dans l'enveloppe" :facepalm: :lol: Je crois que le principe du "il faut le dire à personne" n'incluait pas la famille pour elle. 
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Je mets un HS pour rendre le topic aux crises infantiles  :clin:
HS élections
MamzelleOups

Je triais les vêtements et pensais faire plaisir à ma grande en mettant un pyjama naissance renard à sa poupée, petite surprise pendant qu'elle regardait un dessin animé. Mais quelle idée ! Je ne m'attendais pas aux larmes pendant 5 minutes, jusqu'à ce que j'enlève le pyjama. Ça finit un jour les crises WTF? Elle nous en fait presque plus à presque 5 ans que plus petite!
Füchsli

@MamzelleOups pareil ici. Trop bizarre. Elle fait des crises trop étranges en ce moment alors qu'elle a 5 ans et qu'elle n'a jamais fait ça avant. Bon, je pense que c'est aussi lié à sa soeur qui prend pas mal de place mais :goth: :gonk:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
MamzelleOups

@Füchsli J'ai bien envie de mettre ça sur le compte de la fatigue de fin d'année scolaire, mais après il y aura la fatigue des vacances, la fatigue de la rentrée, la fatigue de l'automne, la fatigue de la fin d'année... :coiffe: Ce soir elle tardait à mettre son pyjama, j'ai fini par le lui enlever moi-même et elle a pleuré 15 minutes car elle voulait faire seule :non: J'espère que se sera fini d'ici à ce que sa soeur de bientôt 2 ans commence ce genre de crise :non: (ça commence un peu d'ailleurs). Mais bon, les parents sensibles font des gamins sensibles, j'essaie de penser aux crises de larmes pour rien pendant le SPM ou mes grossesses, ça ressemble un peu à ça un cerveau d'enfant qui crise :sweatdrop:
Nioutsch

J'épluchais des pommes de terre, et il était chargé de les laver dans un saladier rempli d'un fond d'eau. Je lui dis que c'est comme si je les déshabillais, et que lui leur donnait le bain.
Grosse crise quand il a voulu qu'on les rhabille à la fin du bain :yawn: 
Weena88

Cette nuit, hurlements de DouxMenestrel, qui anonne dans un demi-sommeil qu'il veut aller dans la salle de jeux, puis dans la cuisine... Raison de cette interruption : il avait perdu sa gourde au fond de son lit :coiffe:

Arethusa

Seule au moment du bain avec les deux minus, l'un veut un bain, l'autre une douche. Je les met donc tous deux dans la baignoire de la salle de bain des enfants, l'un prendra un bain et l'autre une douche, c'est possible. Grosse crise de la Luciole parce qu'on a pas utiliser la salle de bain qu'elle voulait, elle voulait aller dans la salle de bain parentale :lunette:
Répondre