Alors on est nombreuses à transpirer +++ après l'accouchement.
Moi ici c'est surtout la nuit et je transpire vraiment du buste principalement.
J'avais espoir avant mon retour de couche mais non.
Bon je veux poster ici depuis mon accouchement mais tellement eu la flemme... Je profite d'un long trajet.
Alors accouchement il y a 3 mois bientôt, j'ai eu le droit à une première voie basse, épisiotomie et ventouse.
J'ai trouvé la suite de couche à la maternité plutôt cool par rapport à la césarienne par contre le retour à la maison j'ai douillé, les points à l'extérieur ont sauté et surtout j'ai eu un gros hématome qui est descendu..
Résultat 2 semaines à ne pas pouvoir m'asseoir, et dès que j'allais aux toilettes je hurlais, l'impression de me faire arracher la vulve avec la pression.
J'ai ensuite eu mon retour de couche à 2 mois... Nouveau record en allaitement exclusif, mon aîné c'était 3 mois et demie

Pour les vêtements je suis allée aussi chez cache cache. Et bah j'y suis allée avec mon jean pré grossesse taille 42 dans lequel je rentre, et je ne suis rentrée dans aucun pantalon de tout le magasin. Ils s'arrêtaient au 44 en plus quand ils le faisaient

Je suis allée chez Kiabi idem je rentrais pas dans le 44, et en plus la taille au dessus je ferme le ventre mais je nage partout. Et surtout je ne suis pas mince mais je me demande vraiment qui peut s'habiller dans un magasin classique du coup ??
Ça m'a grave démoralisé.. mais j'ai finalement trouvé en vacances un pantalon avec taille élastiquee et une jupe. Ça va me permettre de tourner un peu !
Sinon j'ai pas mal de vergetures et j'ai l'impression que j'ai "re grossi" depuis l'accouchement. En fait je pèse le même poids depuis 2 mois, je n'ai que +3-4 kg par rapport à avant la grossesse mais j'ai l'impression d'avoir plus de ventre que juste après l'accouchement

Sinon retour de vacances c'est la reprise du sport, je fais du yoga postnatal une semaine sur deux c'est top déjà, je vais essayer d'aller nager une fois par semaine.
Périnée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.