Docteur Maboul

Répondre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle

Après 6 consultations pédiatre en décembre, pensez-vous que l'on va réussir à faire la 7e d'ici mercredi pour une varicelle ? Les paris sont lancés.
En attendant je vais découvrir les télécabines médicales en pharmacie puisque ce sont les seules dispo pour moi aujourd'hui (et avant fin janvier :coiffe: j'ose espérer être en meilleure forme d'ici là !).
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
MamzelleOups

On a ramené une gastro de chez mes parents, youpi! Ça a l'air d'être express, il n'y a que moi qui suis encore un peu mal. Mais ma mère et mon beau-frère ont maintenant des symptômes grippaux, j'espère qu'on passera à travers! On doit y retourner pour le 31, mais j'hésite entre y aller si tout le monde est mieux, ou rester à la maison tous les 4.Si on fait ça, il faudra trouver un bon repas et croiser les doigts pour que les filles ne soient pas déçues, mais ce serait plus calme.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@MamzelleOups Mince, ça fait penser aux symptômes du nouveau Covid tout ça... :erf:

Ici Yuzu a ramené un symptôme grippal de la crèche, elle a été malade pour Noël et a contaminé tous les adultes, yay :coiffe:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
MamzelleOups

@Lemon c'est possible. À l'été 2024 je pense qu'on en avais eu avec symptômes intestinaux et c'était super costaud. Là c'est possible, on a aussi eu des symptômes grippaux avant les vacances. Vivement la fin de tout ça ! j'espère que vous allez mieux vous aussi.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre