@Euphorbia Elle tète toujours matin et soir, le week-end compris. La plupart du temps elle fait ses nuits donc pas trop de tétées nocturnes. Elle tète aussi lors de nos retrouvailles en semaine, en fin de journée mais c'est plus une tétée de câlin que pour manger. Le we en journée c'est aléatoire, parfois elle va réclamer, parfois non. Elle peut faire de longues tétées le samedi, et complétement refuser le sein en journée le dimanche. Elle tétouille avant les siestes, elle déglutit un peu mais pour moi ce n'est pas vraie tétée nutritive. Je ne sais pas si ça s'apparente à un début de sevrage vu qu'elle refuse en journée même quand on est ensemble, et qu'il faut que je compense avec du lait infantile? J'ai peur que ça accélère la fin de l'allaitement si je fais ça, et en même temps je veux être sûre qu'elle a tous les apports nécessaires à une bonne croissance...
@Balsam Ici ça fait un moment qu'elle n'a plus du tout de lait en journée (enfin hors laitage). Depuis ses 11 mois je pense, avec accord de notre médecin traitant. Après jusqu'il y a peu elle tétait volontiers et souvent le week-end. Le prochain rdv médical c'est normalement octobre/novembre, je vais peut-être demander un point avant pour suivre sa prise de poids car vu vos retours effectivement elle prend sûrement pas assez de lait