Docteur Maboul
J'en ai trop marre de ces virus hivernaux. Que ce soit mon compagnon ou les enfants, je n'en peux plus.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- MamzelleOups
Ma grande a des symptômes grippal, sans toux. Mais depuis tout à l'heure elle se plaint du ventre, au point de pleurer quand elle doit s'assoir ou se tourner dans le lit. Évidemment, on vient de la laisser à mes parents pour rentrer chez nous à 1h de route, en promettant à la petite d'aller au resto. Sur la route, ma mère m'a rappelée car elle était inquiète, donc on y retourne en se demandant si on va trouver un médecin de garde ou un créneau en visio...
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- MamzelleOups
@Balsam
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
@MamzelleOups Plein de courage a vous. J'espère que ce n'est rien...
Minote
Ne pas citer, merci 
- MamzelleOups
@Eliza
- Lemon
- Bébétincelle

@MamzelleOups
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Vinted
- Carabee
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Tw gore
@Arethusa Dans le même genre,
Ici, jour 4 de la maladie : Pizbihan a vu le doc lundi (il nous a dit qu'on était à la limite de l'otite, ça pouvait peut être passer en lavant le nez +++), et on a commencé les antibios hier soir, parce qu'il n'y avait pas de "franche amélioration" de son état.
Elle reste bien amorphe, mais a suffisamment d'énergie pour râler (très agréable :lunette:), et a recommencé à manger régulièrement : moins que d'habitude, mais un peu à chaque repas. Par contre, elle refuse les médicaments et de se laver le nez, c'est à chaque fois la "menace" pour en prendre (je lui dis qu'on est obligé, pour sa santé, et que si elle ne veut pas, on devra la forcer, et on n'a pas envie). Bref, un moment sympa
.
Par contre, elle a son oreille quasiment bouchée... (Elle n'a pas mal du tout). Les AB vont suffire à la déboucher, ou on peut aider (si oui, comment ?) ?
Elle est censée partir un peu chez ma mère bientôt : j'espère qu'elle sera suffisamment remise (je tiens à mon week-end en amoureux, après avoir passé mon anniversaire en garde-malade :coiffe:).
En vrai, Pizbihan étant très peu malade, on est toujours pris de court et démuni en voyant comment elle se sent. On ne voit pas comment l'aider mieux, alors que je pense qu'on a tout fait bien et qu'il faut juste attendre maintenant (voir le doc, donner les AB, laver le nez...)
.
EDIT pour ne pas DP : J'assume peu mes ressentis, donc je mets sous spoiler
Ici, jour 4 de la maladie : Pizbihan a vu le doc lundi (il nous a dit qu'on était à la limite de l'otite, ça pouvait peut être passer en lavant le nez +++), et on a commencé les antibios hier soir, parce qu'il n'y avait pas de "franche amélioration" de son état.
Elle reste bien amorphe, mais a suffisamment d'énergie pour râler (très agréable :lunette:), et a recommencé à manger régulièrement : moins que d'habitude, mais un peu à chaque repas. Par contre, elle refuse les médicaments et de se laver le nez, c'est à chaque fois la "menace" pour en prendre (je lui dis qu'on est obligé, pour sa santé, et que si elle ne veut pas, on devra la forcer, et on n'a pas envie). Bref, un moment sympa
Par contre, elle a son oreille quasiment bouchée... (Elle n'a pas mal du tout). Les AB vont suffire à la déboucher, ou on peut aider (si oui, comment ?) ?
Elle est censée partir un peu chez ma mère bientôt : j'espère qu'elle sera suffisamment remise (je tiens à mon week-end en amoureux, après avoir passé mon anniversaire en garde-malade :coiffe:).
En vrai, Pizbihan étant très peu malade, on est toujours pris de court et démuni en voyant comment elle se sent. On ne voit pas comment l'aider mieux, alors que je pense qu'on a tout fait bien et qu'il faut juste attendre maintenant (voir le doc, donner les AB, laver le nez...)
EDIT pour ne pas DP : J'assume peu mes ressentis, donc je mets sous spoiler
- Blynn
Il a la diarrhée depuis quelques jours, là il nous a réveillé à 6h avec un caca explosif et de la fièvre. On va continuer le régime sans laitage + Doliprane ce weekend, on verra le doc lundi si ça ne s'arrange pas. Il est quand même en forme pour jouer et nous casser les pieds donc je ne m'inquiète pas trop.
Maman de Titi (octobre 2023)
- Blynn
@Zeppelin c'est gentil de demander
Samedi c'était diarrhée non stop, j'ai changé la couche au moins 7 fois rien que le matin. Dimanche à 4h30, réveillé par la fièvre et le mal de tête, mais après le Doliprane et un maxi dodo jusqu'à 10h il se sentait beaucoup mieux ! Les selles sont normales 
Maman de Titi (octobre 2023)