Docteur Maboul

Répondre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Margotton @Fidl Oui vraiment pour l'accessibilité médicale, que ce soit pour moi ou mes enfants je suis vraiment reconnaissante qu'on soit dans une région ou on n'a pas besoin d'attendre pour avoir des rdv :fleur:

Pour mon oeil c'est une hémorragie sous conjonctivale. Ce n'est pas grave en soi, mais cela peut être lié à d'autres soucis sous-jacents (hypertension et diabète notamment - et effectivement pendant ma grossesse où j'avais eu ça je faisais du diabète gesta) donc elle m'a demandé d'aller faire des examens plus poussés. Par contre elle m'a prescrit une crème qui est en rupture fournisseur depuis plus d'un an, et des gouttes que ma pharmacie n'avait pas non plus :top:
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Albert

Je me sens un peu mère un digne, j'ai tellement voulu limer une verrue sur l'orteil de mon fils qu'elle s'est mise à saigner. J'avais mis du produit dessus depuis 1 semaine, et on m'avait dit de la limer "régulièrement" pour enlever les couchers mortes. Je ne savais pas exactement à quoi m'attendre. La verrue avait une couche supérieure que j'ai décollée à moitié, et ensuite une sorte de racine blanchâtre qu'il était vraiment trop satisfaisant d'essayer d'extirper. Ca s'est mis à saigner, donc j'ai laisser tout ça en vrac et mis un pansement, et un reste de bon sens en moi m'a empêchée de remettre du produit dessus. Je vais attendre de voir ce que ça donne quand la croute sera tombée. C'est ma première verrue chez les enfants, je suis toute perplexe. Je me souviens en avoir eu enfant et que ça mettait des plombes à partir. J'ai lu que la durée de vie était de 2 ans, et je me suis dit que si ça se trouve toutes mes verrues d'enfant étaient mortes de vieillesse. Pour le coup, le produit que j'ai mis m'a paru bien plus concentré, ou alors c'est juste une impression. En tous cas je me souviens pas qu'on en saignait.
Weena88

@Albert j'ai fait enlever plusieurs verrues il y a quelques temps, et j'ai saigné à chaque fois aussi, donc ça ne me choque pas :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Eliza

@Albert J'ai choppé une verrue et je n'ai rien fait pour l'enlever. Par contre, je coupais ce qui dépassait car elle était sur le bord du petit orteil, là où le pied est le plus compressé. Si elle etait trop épaisse, elle me faisait mal. Et je suis déjà allée comme une bourrin, j'ai déjà saigné comme pas possible mais ça ne me faisait absolument pas mal. Je crois que la verrue créée des petits vaisseaux mais elle n'est pas innervée.
Donc pour le produit, je sais pas. Mais sache que ça ne fait pas mal même si ca peut être impressionnant.
Ne pas citer, merci :happy:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Hum, mon copain a essayé de remettre du produit dessus, spoiler, ça fait mal. Comme le produit est acide je crois, sur une plaie c'est pas ouf ;)
@Albert je pense que tu as tout bien fait du coup. Je t'envie un peu, ma fille ne supporte pas qu'on lui touche les pieds, toute intervention est une torture et sa verrue a déjà subit 3 traitements...
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Albert

@Lysae le produit sur la plaie, c'est limite comme verser du plomb fondu dessus, je ne l'ai pas senti  :cretin:. Ca ne devait pas faire très mal en effet @Eliza, car mon fils gigotait au début car ça chatouillait, puis se plaignait un peu que c'était désagréable, mais il n'a pas hurlé à la mort. Je rêve d'extirper cette verrue comme un point noir maintenant, elle m'obsède.
Répondre