Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Parents solos : organisation, mode de garde, joie et tracas
@NightSky
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@Souad-75019
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
- Portnawak
@Souad-75019
@Souad-75019
Je suis déçue, les enfants sont avec leur papa le week-end de la kermesse, et du coup ils n'y participeront pas parce qu'ils ont autre chose à faire visiblement...

Biscuiterie ambulante
J'expérimente l'anniversaire des enfants à surveiller seule ! J'ai pas fait trop compliqué : j'ai dit max copains / enfant du coup ils sont 5 en tout et on est au parc, ils vont (presque) s'auto gérer
J'ai fait un convoi d'enfants pour y aller, en passant les chercher chez eu, les uns après les autres, c'était sympa !
C'est sûr que c'est pas la grosse fête avec ballons et tout (quoi que j'aurais pu en apporter aussi
) mais je crois que ça leur plaît 
Edit : J'ai déjà dû gérer une blessure de Granola et les enfants qui me harcèlent pour boulotter des cookies et des bonbons

Edit : J'ai déjà dû gérer une blessure de Granola et les enfants qui me harcèlent pour boulotter des cookies et des bonbons

Biscuiterie ambulante
@Souad-75019 C'est dur pour ta fille
Mais je comprends carrément qu'elle n'ait pas envie de faire des efforts pour maintenir la relation si lui n'en fait pas beaucoup et si sa petite copine est en plus hostile.
Mais j'imagine bien que ça doit te serrer le coeur

Mais j'imagine bien que ça doit te serrer le coeur
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)
- Souad 75
Je suis saoulée, parce que pendant les 3 semaines en vacances avec moi, les enfants ont fait 15 min de devoirs tous les jours et lu un chapitre, et en une semaine avec leur père, ils n'ont rien fait, même pas lire. Je sais qu'il n'y a pas mort d'homme, mais la lecture c'était une demande des maitresses, qu'il ne le fasse même pas, ça me donne vraiment l'impression d'être seule sur le bateau de l'éducation des enfants. C'est moi qui m'occupe de leur scolarité, de leur apprentissage de la nage, du vélo, de les emmener chez le psy pour leur santé mentale. Lui, ben il est en vacances.
- Souad 75
@Albert
Ta tout mon soutien

Avec le père de ma fille c était la même chose , quand ma fille passé les vacances chez son père elle faisait jamais ses devoirs alors que avec moi elle faisait ses devoirs , un jour avant la reprise des cours ma fille été rentré j ai dit tes devoirs se sont bien passées elle ma dit j ai pas fait mes devoirs comme Papa ma dit t es en vacances t es pas chez Maman ici pas de devoir il lui a dit
Moi c était l éducation de ma fille les repas les affaires scolaires les vêtements les devoirs , je l enmener a l école au basket et au break dance , pendant que avec lui c était la télé les jeux vidéos les soirées pizzas et fast-food les DVD l ordinateur , les boissons gazeuses a table a chaque repas elle dormez très Tard
Ta tout mon soutien
Avec le père de ma fille c était la même chose , quand ma fille passé les vacances chez son père elle faisait jamais ses devoirs alors que avec moi elle faisait ses devoirs , un jour avant la reprise des cours ma fille été rentré j ai dit tes devoirs se sont bien passées elle ma dit j ai pas fait mes devoirs comme Papa ma dit t es en vacances t es pas chez Maman ici pas de devoir il lui a dit
Moi c était l éducation de ma fille les repas les affaires scolaires les vêtements les devoirs , je l enmener a l école au basket et au break dance , pendant que avec lui c était la télé les jeux vidéos les soirées pizzas et fast-food les DVD l ordinateur , les boissons gazeuses a table a chaque repas elle dormez très Tard
- Souad 75
Aaah la joie des activités extra scolaires... 

Biscuiterie ambulante