Aujourd'hui je suis un parent indigne...
@Brennnessel moi aussi j'ai l'impression d'être la castafiore quand je chante, les enfants me donnent l'ordre immédiat d'arrêter dès que j'ouvre la bouche.
- Souad 75
- Pronoms : Elle
Aujourd'hui j ai discuter avec une amie que sa faisait tellement longtemps que je l avait pas vu comme elle vit au Maroc et moi en France , on na discuter pendant plusieurs minutes c était très sympa sauf que j avait pas vu le temps passer ça faisait 35 minutes que en discuter ma fille été rester dans la voiture comme a la base je devais juste prendre du pain à la boulangerie et puis partir sauf que j ai discuté , ma fille été un peu en colère elle m'a dit je suis rester toute seule j ai eu peur j avait tellement honte de moi .
Petit Panda me dit souvent "Non maman, ne chante pas" 
Bon souvent, je chante quand même, parce que je suis une mère indigne
Bon souvent, je chante quand même, parce que je suis une mère indigne
- Olympe
- Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer 
- Brennnessel
- Gribouille
- Bébétincelle

Maki a développé un nouveau comportement quand elle n'a pas ce qu'elle veut: elle s'allonge au sol, la tête dans les bras pour crier sa frustration, puis elle se redresse avec une petite tête renfrognée pour me regarder, se rallonge pour crier, se redresse en me faisant les gros yeux, se rallonge... et moi je ris de tant de drama
(ce qui a un peu tendance à faire redoubler les cris, et mon rire
)
- Olympe
- Bébétincelle

Merci de ne pas me citer 
Je prends rdv pour les 2 ans de ma fille, la secrétaire ne retrouve pas le dossier, je répète 3 fois les noms, prénoms et date de naissance, toujours rien..
et en fait je réalise que je me suis trompé de date de naissance
alors oui avec le bon jour ça marche mieux 
et en fait je réalise que je me suis trompé de date de naissance
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Ne pas citer mes spoilers merci
@Euphorbia Cela me fait penser à l'infirmière qui m'a dit en parlant de la naissance de ma fille "une date que vous n'oublierez jamais..."
Oui sauf que j'hésite toujours entre le 22 et le 24 quand on me pose la question
Je ne sais pas ce que ça dit de moi à part le fait que j'ai pas de mémoire...
Oui sauf que j'hésite toujours entre le 22 et le 24 quand on me pose la question
Je ne sais pas ce que ça dit de moi à part le fait que j'ai pas de mémoire...
- Petite Gnome
- Mémétincelle

@Euphorbia j'avais fait la même chose et avais manqué de me facher quand ils m'avaient demandé si j'étais sure de moi
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
@Selfish @Petite Gnome
là je disais "07/07/23" et dans ma tête c'était 07 septembre mais en fait septembre c'est 09 
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023
Je m'étais jurée aussi que jamais je ne mélangerais les prénoms de mes enfants... En plus j'ai un garçon et une fille, 6 ans de différence, et des sonorités qui n'ont rien à voir entre elles...
Ben si j'engueule l'un avec le prénom de l'autre et inversement... et des fois j'appelle mon fils avec le prénom de mon mari (ou l'inverse).
Mais en vrai je pense que tout va bien, je signerais bien pour un peu plus de sommeil mais ça va le faire!
Ben si j'engueule l'un avec le prénom de l'autre et inversement... et des fois j'appelle mon fils avec le prénom de mon mari (ou l'inverse).
Mais en vrai je pense que tout va bien, je signerais bien pour un peu plus de sommeil mais ça va le faire!
- Misspoire
- Mémétincelle

Ne vous en voulez pas pour les prénoms, ma mère fait mieux, elle appelle le chien par le prénom de ma sœur
Et vice versa, parfois
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Souad 75
@Euphorbia
Tu n est pas la seule a avoir une erreur comme ça
Moi pour les 11 ans de ma fille j avait réservé une salle de jeux pour ma fille et ses amis sauf que j avait donné la date de naissance de mon fils au lieu de la date de naissance de ma fille , j ai fait attention a mon erreur que 10 minutes plus tard je les rappeler pour rectifier cette erreur.
@Krinekrine
Franchement je trouve ça tellement drôle avec les prénoms
Je te raconte y'a quelques semaines de ça j était chez l ex mari de ma cousine comme il l avait oublié son porte feuille chez moi , j ai ramener chez lui son porte feuille
Comme c était le weekend y avait sa fille qui été la ma petite cousine , puis a un moment il lui dit Rania dit Bonjour a Souad dans ma tête je me suis dit il c est pas rendu compte de son erreur comme Rania c est la fille de ma cousine et la sœur de ma petite cousine , sa fille c est Shainez en plus elles ont 10 ans d écarts .
Tu n est pas la seule a avoir une erreur comme ça
Moi pour les 11 ans de ma fille j avait réservé une salle de jeux pour ma fille et ses amis sauf que j avait donné la date de naissance de mon fils au lieu de la date de naissance de ma fille , j ai fait attention a mon erreur que 10 minutes plus tard je les rappeler pour rectifier cette erreur.
@Krinekrine
Franchement je trouve ça tellement drôle avec les prénoms
Je te raconte y'a quelques semaines de ça j était chez l ex mari de ma cousine comme il l avait oublié son porte feuille chez moi , j ai ramener chez lui son porte feuille
Comme c était le weekend y avait sa fille qui été la ma petite cousine , puis a un moment il lui dit Rania dit Bonjour a Souad dans ma tête je me suis dit il c est pas rendu compte de son erreur comme Rania c est la fille de ma cousine et la sœur de ma petite cousine , sa fille c est Shainez en plus elles ont 10 ans d écarts .
- Cali
- Bébétincelle

@Euphorbia @Selfish ici aussi grosse confusion... J'en ai un du 24/02/21 et l'autre du 23/12/22
Alors entre 21, 22, 23 et 24 je fais souvent des mix
Alors entre 21, 22, 23 et 24 je fais souvent des mix
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
- Carabee
@Euphorbia ça m'est arrivé aussi pour la fiche de renseignements de l'école . J'ai noté 28 au lieu de 29 
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Haha, pas mieux, j'ai un moyen mémo technique pour retenir la date de naissance de mon fils, et comme sa soeur a 2 ans et 1 jour d'écart, je calcule... Quand je n'ai pas inversé les deux
Il paraît que quand on échange les prénoms c'est parce qu'on a rangé les gens au même endroit dans notre cerveau (genre la case famille)
Il paraît que quand on échange les prénoms c'est parce qu'on a rangé les gens au même endroit dans notre cerveau (genre la case famille)
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Ce matin on met Bichette à la crèche alors qu’elle avait beaucoup de fièvre hier soir. Ça va mieux ce matin mais on lui a donné un Doliprane car elle dépassait les 38. Comportement ok pour le coup. D’habitude je m’en émeus pas trop mais là ça me fait mal au cœur, sauf qu’il faut vraiment que j’aille au bureau aujourd’hui. Je vais passer la journée à checker mon téléphone
.
@NightSky disons que je ne peux pas mélanger les prénoms... vu qu'il n'y a qu'une syllabe (diphtongue) dans chaque!