:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Aujourd'hui je suis un parent indigne...

Répondre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Ça m'est arrivé un mercredi midi cette année, je mets la Pucette dans son siège auto, je fais le tour de la voiture pour m'installer au volant et je l'entends rire, j'avais oublié le bouclier :shifty: Heureusement qu'elle s'est marrée parce que je serais partie sans vérifier :ninja:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Petite Gnome
Mémétincelle
Mémétincelle

ça c'est bien avec les plus grands, quand ils te disent "Maman, c'est normal que je sois pas attaché ? " 
(oui, oui, évidemment c'est normal, c'est un test pour être sur que tu saches que tu dois toujours être attaché en voiture  :clin: )
Maman de Mr T (mai 2020) et de Mzelle Z (mai 2022) <3
Balsam

Après t'as l'enfant qui se détache en voiture sur l'autoroute :happy: je recommande, surtout qu'il le faisait en boucle c'était génial
Ne pas citer, merci !
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Celui qui en pleine marche ouvre la portière de la voiture de location aussi :panicpea: (heureusement il n'avait pas eu la force de la pousser pour l'ouvrir en grand)
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eliza L'un ou l'autre, oui. On était sur une route de campagne en Suède à la tombée de la nuit, il y avait en plus le risque de croiser des rennes. On avait pas prévu cependant que le coup du renne viendrait de l'intérieur de la voiture :yawn: :smileyrenne:
Chocovore

Pour la ceinture de sécurité une fois qu’il ne voulait pas la mettre et l'enlever tout le temps (il avait 3 ans et 1 mois). On s’est arrêté au bord de la route et au bout de 10 minute de négociation il ne voulait toujours pas la mettre.

Une voiture de police est apparue au bout de la rue et je lui ai dit “Bah tant pis, tu ne veux pas mettre ta ceinture, les policiers viennent te chercher pour t'emmener en prison. On passera te voir régulièrement avec maman” :dunno:

Il a remis sa ceinture fissa et n’a pas essayé de l'enlever de tous le reste du trajet. :frotte:

Sinon ce week-end, on l’a laissé aller à la peuplade et pendant qu’il mangeait son sandwich aux rillettes de thon et pain de mie, les pieds dans l’herbe mouillée, agglutiné sous une bâche, sous la pluie avec ses comparses, nous on est allé se faire un resto un peu chic et branché. :gouter:

En plus, le temps s’était bien rafraîchi et la moitié des enfants étaient frigorifiés. :froid: (Dont le miens qui n’avait que son kway, son manteau étant à la machine à laver)

Pour se venger, il est resté après avec sa copine D (que j’avais récupéré à l’école la semaine dernière) et sa petite sœur à l’aire de jeux pendant presque une heure (Heureusement que je m’entend bien avec leur mère, je pense que je pourrais pas rester une heure complète sur un banc en compagnie de certains parents :ninja: ).
Arethusa

Le Lapereau est venu me voir pour que je l'aide a decoincé l'enorme oeuf en chocolat qu'il avait mis en entier dans sa bouche sans le croquer, ça depassait de sa bouche. Il avait pas l'air paniqué, juste sa tête de "oups je crois que j'ai fait une petite bêtise :shifty: " J'avoue j'ai rigoler :ninja:
Pouflinette

Je pars prendre ma pause déj. Je sors mon sac du frigo et la je sors ma boite avec mon steak et mes partes et une autre boite avec des pates et du steak. 

Hum j'ai donné à la nounou les deux boites de crudités pour le repas de ma fille, elle risque d'avoir faim  :cretin:
Tontétatilotétatou

A. a pleuré parce qu'il s'est mordu le doigt en mangeant. On a rigolé. :ninja:
Répondre