Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

Le topic des prénoms

Répondre
Aesma
Pronoms : Elle

@Orisopi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Aesma

@Gringo Ah j'avais raté ton message ! Oui bien entendu :drama: J'avais posté ça et ça mais je peux te trouver d'autres idées si tu as des critères spécifiques :frotte: Sachant que ma conception du mixte est toute relative, en cherchant de vieux messages j'ai vu que j'avais suggéré "N'importe quel nom de couleur parce que Indigo ou Rouge ça a vraiment trop du style" et je pourrais dire pareil sur les pierres semi-précieuses Onyx, Topaze, Lapis :lunette:
Gingerbraid

@Orisopi 
Pyrope

Orisopi

Wow les filles, sacrées trouvailles slaves, mais pas encore le bon !
Je précise un des indices : notre version simplifiée du prénom fait 5 lettres, mais le prénom écrit de manière traditionnelle en fait 6.
Weena88

@Orisopi
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Aesma

@Pyrope Excellente initiative :frotte:

Et du coup je pense que @Weena88 a trouvé, j'en connais avec un "s" et c'est en effet effet un très joli prénom
Orisopi

@Weena88 et @Aesma , bingo !

Thirteen

Thirteen a écrit : 25 août 2025, 01:18 À la maternité il y a un bébé qui s‘appelle Lumière. Je ne sais même pas si c‘est une fille ou un garçon :hesite:

J‘ai demandé, c‘est une fille!
Ne pas citer mes spoilers svp, merci!  :happy:
Maman de Sunshine (8/25)
Répondre