Coucou !
Je viens de mettre du 6 mois (fille et garçon) sur vinted.
J'espère mettre le 9, 12, 18, 24 mois prochainement mais c'est tellement looong...
https://www.vinted.fr/member/46477142-alma7667
(Je ne mets jamais de lien, j'espère que ça marche?)
Bien sûr si vous venez du Terrier je vous ferai un prix (beaucoup de choses sont déjà à 1 ou 2€ mais on peut toujours descendre si vous prenez plusieurs pièces).
Le coin braderie de la nurserie
Bonjour,
Pas mal de nouveautés et d’autres choses plus anciennes sur mon profil V****
N’hésitez pas à préciser que vous venez du terrier encore plus si vous prenez un lot!
Garçon et fille, toutes tailles, le plus récent ajouté est du fille 6 ans hiver et été….
Pas mal de nouveautés et d’autres choses plus anciennes sur mon profil V****
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
N’hésitez pas à préciser que vous venez du terrier encore plus si vous prenez un lot!
Garçon et fille, toutes tailles, le plus récent ajouté est du fille 6 ans hiver et été….
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
J’ai mis 2 belles vestes mi saison/début hiver sur Vinted en 24 mois (y’a un 36 mois mais c'est la même taille que le 24 LOL). Ici, c'est déjà l’hiver profond donc elles n’ont pas été mises et c'est en excellent état.
Dites moi si vous venez du terrier, prix évidemment
Dites moi si vous venez du terrier, prix évidemment

Prunelle (Avril 2023) 

Hello !
Je me suis finalement mise sur Vinted (mon compte avait été bloqué il y a 5 ans et je n'avais rien fait pour le débloquer par flemme, finalement ça a pris 10 minutes avec l'assistance :lunette: ), j'ai juste mis des pièces un peu grosses (turbulettes y compris très grand taille (130cm), combi-pilote, écharpe de portage) et deux vêtements neufs avec étiquette.
ça me permettra au moins de pouvoir farfouiller sur vos comptes !
Je me suis finalement mise sur Vinted (mon compte avait été bloqué il y a 5 ans et je n'avais rien fait pour le débloquer par flemme, finalement ça a pris 10 minutes avec l'assistance :lunette: ), j'ai juste mis des pièces un peu grosses (turbulettes y compris très grand taille (130cm), combi-pilote, écharpe de portage) et deux vêtements neufs avec étiquette.
ça me permettra au moins de pouvoir farfouiller sur vos comptes !
Hello tout le monde, je cherche des pulls/gilets/sweats en 3 ans pour compléter la garde robe de ma fille, quelqu'un aurait ça ? Merci d'avance les Wonder-Belettes de la seconde main !
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Je venais dire que j'avais ajouté des couches lavables tout en deux mais en fait tout est parti en une heure WTF
Enfin du coup il reste un lot d'inserts pour la plupart jamais utilisés, si jamais.
J'ai vendu la moitié de ce que j'ai mis déjà, je pensais pas que c'était aussi dynamique.
Du coup je suis stressée par les envois maintenant
Enfin du coup il reste un lot d'inserts pour la plupart jamais utilisés, si jamais.
J'ai vendu la moitié de ce que j'ai mis déjà, je pensais pas que c'était aussi dynamique.
Du coup je suis stressée par les envois maintenant

- Polythene Pam
@Zébule Les envois vinted, le 7e cercle de l'enfer 
Je suis toujours en train de courir entre une impression / un carton / un relai coli ou mondial relay ou vinted go qui fonctionnent. Gloire aux lockers (même si la plupart fonctionnent une fois sur deux
) (big up à mon colis qui est resté enfermé dans un locker vinted go, cette plateforme fantôme où le SAV est inexistant
).
Je suis en plein tri, organisation des fringues bébé minus, j'en mettrais peut-être sur vinted (ce qui est encore mettable
). J'ai fait une braderie le weekend dernier et quelle émotion de vendre ces petites choses qui ont habillé mes bébés
Sinon je cherche du 4 ans hiver

Je suis toujours en train de courir entre une impression / un carton / un relai coli ou mondial relay ou vinted go qui fonctionnent. Gloire aux lockers (même si la plupart fonctionnent une fois sur deux

Je suis en plein tri, organisation des fringues bébé minus, j'en mettrais peut-être sur vinted (ce qui est encore mettable

Sinon je cherche du 4 ans hiver

En foufelle 

@Polythene Pam ben c'est ça, ce midi je dois aller à un VintedGo, un Mondial Relay, un Relais Colis et un Chronopost pickup
J'ai trop rigolé hier en voyant que chaque acheteuse avait choisi un transporteur différent
Encore là où je suis, y'en a plein partout, donc ça va.

J'ai trop rigolé hier en voyant que chaque acheteuse avait choisi un transporteur différent

Encore là où je suis, y'en a plein partout, donc ça va.
Vinted go c'est le mal, autant en acheteuse qu'en vendeuse. On a dû refaire une vente de zéro pour choisir un autre transporteur avec une vendeuse, parce qu'elle ne trouvait aucun locker vide depuis 3 jours la pauvre. Depuis, je sélectionne systématiquement autre chose même si un peu plus cher, parce que même quand ça se passe "bien" le colis met deux siècles à arriver.
Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
@Polythene Pam @Zébule @Ju B. je crois qu'il y a une option pour desactiver certains mode denvoi. J'avais fait ça il y a longtemps car pr certains il ny a pas de point relais par chez moi.
@PennSardin oui, sauf qu'on ne peut pas désactiver VintedGo ! c'est une blague cette histoire ... il y a pleine de vendeuses qui écrivent dans leur profil "pas de VintedGo" car elles n'ont pas de point à coté de chez elles, mais en fait elles ne se rendent pas compte que quand on fait un achat on ne va pas forcement étudier le profil de la vendeuse. Comme @Ju B. j'ai du aussi annuler une transaction à cause de ça.
- Polythene Pam
J'adore vos histoires de galère vinted
Le locker vinted go dans lequel je devais récupérer mon colis était HS. Genre écran noir. Evidemment impossible de joindre un quelconque SAV par téléphone, j'ai du finir par écrire sur le SAV de vinted. Qui me répondait "Merci de cliquer sur l'assistance de votre locker vinted go" alors que je précisais bien que le locker était complètement HS. Je suis rentrée dans une boucle temporelle improbable où chaque vraie/fausse personne du SAV m'écrivait d'appuyer sur le bouton d'assistance

Le locker vinted go dans lequel je devais récupérer mon colis était HS. Genre écran noir. Evidemment impossible de joindre un quelconque SAV par téléphone, j'ai du finir par écrire sur le SAV de vinted. Qui me répondait "Merci de cliquer sur l'assistance de votre locker vinted go" alors que je précisais bien que le locker était complètement HS. Je suis rentrée dans une boucle temporelle improbable où chaque vraie/fausse personne du SAV m'écrivait d'appuyer sur le bouton d'assistance

En foufelle 

- MamzelleOups
J'ai la chance de n'avoir eu aucun envoi à faire par Vinted go, mais si ça arrive je serai obligée d'annuler aussi, aucun à moins de 30 km... La semaine dernière j'ai eu un relais colis à 20km, mon mari a pu envoyer mais j'ai vite désactivé après !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
C'est drôle que vous en parliez, j'ai justement mon premier envoi par Vinted Go à faire, ça ne me rassure pas du tout
J'ai regardé par chez moi, il y a l'air d'en avoir avec plein de lockers dispo, mais c'est quand même 15 minutes en voiture 

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
@PennSardin Oui j'ai vu après qu'on pouvait en désactiver haha. Mais bon, par chez moi il y a de tout donc je n'avais aucune raison d'en enlever certains plutôt que d'autres ...
Pour un REX Vinted Go du coup, en fait moi j'en ai utilisé un qui était dans une poste (celle à côté de mon boulot, qui est clairement orientée dépôt/retrait de colis), il y a même une employée de la poste qui m'a tout fait pour le dépôt ! Et ça a super bien marché. On pouvait même imprimer le bordereau sur place, mais moi je l'avais déjà fait.
Mais je bosse dans un hyper centre urbain, je doute qu'il y ait ce niveau de service dans beaucoup d'endroits...
Maintenant reste à voir pour l'arrivée à destination haha
@Polythene Pam Ton truc me rappelle une fois où je devais récupérer deux colis dans un locker la Poste, et après le premier colis, la porte du locker ne voulait plus se refermer. Donc l'automate bloquait complètement et me disait de bien refermer avant de pouvoir faire autre chose ! J'ai failli péter un plomb et finalement la machine n'était pas complètement bête, après une dizaine d'échecs de fermeture elle a dit "il semble que la porte ait un problème". Ah bon tu crois ? Et j'ai pu récupérer mon autre colis.
Autant quand ça marche ces trucs je trouve ça génial. Autant le risque de bug est vraiment très grand et c'est toujours un peu gênant de gueuler sur une machine dans un lieu public :lol:
Pour un REX Vinted Go du coup, en fait moi j'en ai utilisé un qui était dans une poste (celle à côté de mon boulot, qui est clairement orientée dépôt/retrait de colis), il y a même une employée de la poste qui m'a tout fait pour le dépôt ! Et ça a super bien marché. On pouvait même imprimer le bordereau sur place, mais moi je l'avais déjà fait.
Mais je bosse dans un hyper centre urbain, je doute qu'il y ait ce niveau de service dans beaucoup d'endroits...
Maintenant reste à voir pour l'arrivée à destination haha

@Polythene Pam Ton truc me rappelle une fois où je devais récupérer deux colis dans un locker la Poste, et après le premier colis, la porte du locker ne voulait plus se refermer. Donc l'automate bloquait complètement et me disait de bien refermer avant de pouvoir faire autre chose ! J'ai failli péter un plomb et finalement la machine n'était pas complètement bête, après une dizaine d'échecs de fermeture elle a dit "il semble que la porte ait un problème". Ah bon tu crois ? Et j'ai pu récupérer mon autre colis.
Autant quand ça marche ces trucs je trouve ça génial. Autant le risque de bug est vraiment très grand et c'est toujours un peu gênant de gueuler sur une machine dans un lieu public :lol:
J'aime bien votre discussion parce que je viens tout juste de me mettre à vendre sur Vinted (oui je découvre tout 50 ans après tout le monde) et presque tout est parti très vite, je n'ai pas eu le temps de vous proposer quoi que ce soit !
Maintenant mon stress c'est les cartons, j'ai plein de trucs à vendre je n'en aurais jamais assez
Maintenant mon stress c'est les cartons, j'ai plein de trucs à vendre je n'en aurais jamais assez

- Lemon
- Bébétincelle
Moi j'ai eu un gros passage à vide sur Vinted, zéro vente même en refesant les annonces... Je pense que le fait d'avoir à la fois du fille et du garçon (je garde les trucs mixtes pour bébé 2 et je vends les trucs trop genrés
), et plein de tailles différentes à perturbé les gens, qui ne pouvaient pas faire de lot cohérent. Du coup j'ai tout donné autour de moi ou mis en dépôt vente (je dois bientôt y aller pour déposer les fringues hiver et faire le point sur mes ventes d'ailleurs).

Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted