Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Agrandir la famille
@Weena88
Vos réflexions sont hyper intéressantes sur le deuxième ou troisième enfant, j'adore vous lire
@Obrigada
@Obrigada
- Significant Otter
- Pronoms : iel/il
Bon bon bon...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Significant Otter
- Pronoms : iel/il
@Weena88
Sinon ça y est on a envoyé le mail à la clinique, et on recommence à parler de prénoms
(oui on perd pas de temps
)
Sinon ça y est on a envoyé le mail à la clinique, et on recommence à parler de prénoms
@Birdie
- Karhu
- Bébétincelle

Bon bah en fait, sur cette histoire de troisième...
@Karhu
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
- Gribouille
- Bébétincelle

@Margotton
- Karhu
- Bébétincelle

@karhu
@Zébule je n’ai pas grand chose à faire sur ce topic sauf si on considère que mon chien est mon premier enfant ce qui peut s’entendre
, mais :
@Roserouge je pense que le problème du plastique c'est plus la pollution, notamment des océans que son impact sur le réchauffement climatique.
Ici sur le deuxième enfants c'est assez "compliqué"
@Gaskell c'était plutôt des weekend en parc d'attraction planifier 3/4 mois plus tôt. Et vu les prix pas trop envie de me retrouver à ne rien pouvoir faire sur place si je suis enceinte. Mais en même temps ben force est de constater que pour le moment ça ne marche pas. On n'est pas trop weekend promenade. Et même ça pendant mon premier trimestre de ma première grossesse j'étais tellement malade qu'un weekend dans une autre ville je l'aurais passé au fond du lit donc encore une fois des sous pour pas grand chose.
On a relancé la machine pour avoir un troisieme. Les enfants sont au courant et ont déjà passer "commande" d'un petit frere pour le Lapereau et une petite soeur pour la Luciole
Le Lapereau est au taquet, hier il est venu me demandé quand j'aurais "un pitit bébé dans mon ventre", il a montrer la piece qui nous sert actuel de fourre tout à mon mari en disant " là ça sera la chambre de bébé",
Et avec moi il fait du " reperage" dans les magasins, sans que j'y pense ou en parle
chez Ikea il a vu un lit bébé "on peut acheter ça pour bébé, maman ?" Et au magasin de jouets il a fait sa petite selection "on achetera ça au bébé."
et quand on lui repond qu'on achetera plus tard, quand le bébé sera installé dans mon ventre, on a droit à :" et pourquoi ? Veut acheter cadeaux bébé, moi !"
Le Lapereau est au taquet, hier il est venu me demandé quand j'aurais "un pitit bébé dans mon ventre", il a montrer la piece qui nous sert actuel de fourre tout à mon mari en disant " là ça sera la chambre de bébé",
Et avec moi il fait du " reperage" dans les magasins, sans que j'y pense ou en parle
@Arethusa Oh, il est trop mignon ce Lapereau ! Il a l'air d'être déjà un super grand frère avec la Luciole, ce sera sûrement génial de les voir tous les deux avec le futur petit nouveau ou la future petite nouvelle 
Ici, on prépare un vide-grenier, donc on a fait un bon gros tri chez nous. Je ne savais pas trop comment mon conjoint allait se placer par rapport à tout le matériel de puériculture, les jouets, vêtements, etc. et au final on s'est mis d'accord pour vendre ce qui ne nous a jamais/rarement servi et garder le plus utile "au cas où"... Donc si jamais on a un·e troisième, iel aura une garde-robe exclusivement composée des plus belles pièces portées par Tibiscuit et Tipois, ça va être la grande classe
Ici, on prépare un vide-grenier, donc on a fait un bon gros tri chez nous. Je ne savais pas trop comment mon conjoint allait se placer par rapport à tout le matériel de puériculture, les jouets, vêtements, etc. et au final on s'est mis d'accord pour vendre ce qui ne nous a jamais/rarement servi et garder le plus utile "au cas où"... Donc si jamais on a un·e troisième, iel aura une garde-robe exclusivement composée des plus belles pièces portées par Tibiscuit et Tipois, ça va être la grande classe
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !
Mon dressing Vinted par ici, petit bonus pour les belettes !