@Lemon mini loup a eu 2 ans et 3 mois. On a décidé de changer de lit car il réussit à escalader son lit à barreaux. On a voulu profiter de nos deux semaines de vacances pour lancer le truc. Il était très content de participer à l'installation du lit avec la trousse à outils qu'il a eu a Noël. Il a joue dedans la journée et le soir, je lui ai laissé le choix entre les deux lits et il a choisi le grand.
Niveau sommeil, c'est ni mieux ni pire mais mini loup est malade donc ça biaise un peu. Il a l'air d'avoir compris que quand c'est la nuit il peut m'appeler et s'il fait jour il peut se lever, c'est déjà pas mal
@Maroussia 0 conseil car j'avais le même style de bébé et ça a été très usant. Je suis passée par la case laisser pleurer quelques jours a 10 mois (en revenants le voir tous les 5 10 15 minutes parce que j'avais l'impression que c'était pire quand j-etais avec). Ça a marché quelques mois mais j'ai eu une rechite à 18 mois. Je suis repassée à l'étape laisser pleurer un peu avant ses 2 ans et la ça a l'air de tenir. Courage en tout cas

c'est rude ces périodes et quelque soit la décision que tu prend, ce sera la meilleure pour toi et ton bébé