Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je trouve juste que c’est vraiment doux amer la place de belle mère. J’aimerais qu’ils ne soient pas là et en même temps individuellement je les aime. Et en même temps je n’ai qu’un rôle d’observatrice. Dimanche j’ai eu un peu de peine, alors que je comprends 1000 fois mes beaux enfants. On devait se retrouver à deux voitures à un endroit parce que mon mari devait faire un crochet d’abord (au total 1h de caisse en plus), il a demandé aux enfants s’ils préféraient aller avec lui ou avec moi (juste 20 minutes de voiture avec moi), et tous les 3 ont choisi d’aller avec leur père et je suis restée seule avec Bichette. J’aurais fait comme eux je le sais en fait, c’est juste normal c’est leur papa, qu’ils voient pas tout le temps. Mais ça me renvoie à ma place secondaire. Et à la place secondaire de ma fille aussi dans la fratrie. Bon ensuite les garçons sont rentrés avec moi mais ça fait un peu mal, quand même. Je pense que si c’était mes enfants qui choisissaient leur père je m’en ficherais complètement, parce que j’aurais pas tous ces questionnements sur ma place.