@Miss_caro
Ma foi je vais faire une réponse de Normande : parfois j'arrive à me rendormir sans soucis, parfois non
Je suis vraiment d'une nature
dans le déni optimiste, donc même après 6 réveils en 6h j'arrive encore à me dire "bon allez chouette c'était peut-être le dernier réveil de la nuit !"

Après ce qui me sauve c'est que chez nous une nuit ne fait vraiment pas l'autre, donc je ne sais jamais à quelle sauce je vais être mangée chaque soir. Et d'ailleurs cette nuit c'était pas trop mal :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
On a pris la décision de la passer dans sa chambre aujourd'hui, parce que j'ai remarqué qu'on se gênait plus mutuellement qu'autre chose maintenant
Exemple : après un des réveils tétée de cette nuit, elle était agitée dans son lit, j'ai essayé de lui faire des caresses, de mettre ma main sur son ventre etc mais ça l'excitait encore plus. Et en fait, quand je l'ai laissée tranquille... elle s'est rendormie toute seule
Donc voilà, elle a fait deux siestes dans sa chambre ce matin, pas de soucis pour l'endormissement même si au début de la première elle était un peu survoltée par la nouvelle ambiance
Par contre, ça fait tout vide dans ma chambre