J'aime trop le lien qui continue de grandir entre eux. Ce matin, ils ont fait tout le trajet à se tenir par la main, et quand Pebble a voulu ramasser des bâtons, il a donné l'autre main à son frère pour continuer.
Quand un des deux est triste, très fréquemment l'autre vient lui faire un câlin. Ils se marrent aussi beaucoup ensemble.
Franchement two under two (modèles insomniaques) on a ramassé, mais les voir tous les deux si proches c'est si chouette .
L'autre nuit, la Souricette s'est reveillée, l'entendant j'allais descendre m'en occupé mais voyant que la lumiere de la salle de bain des enfants etait allumée, indiquant qu'un des grands etait aux toilettes, j'allais donc attendre qu'il se recouche avant d'y aller, sinon j'allais avoir un petit assistant et personne ne se serait rendormi. Et là, on entend dans le babyphone, le Lapereau qui entendant sa petite soeur a voulu aller s'en occuper :"coucou ma tite soeur ! Bah alors? C'est la nuit faut faire dodo ! Je reste avec toi le temps que tu te rendormes, je vais m'occuper de toi, parce que papa et maman sont fatigués, d'accord ? Regardes je vais te mettre ta veilleuse et ta musique douce. Attends je viens dans ton lit te faire de calins pour que tu arretes de pleurer, je suis là ma tite soeur"
J'étais absente cette semaine, mes parents sont venus garder les enfants. La première nuit, Granola était triste que je ne sois pas là alors son frère est venu dormir un peu dans son lit (et après il est retourné dans le sien, faut pas déconner )
Eostig, pas en forme, est gardée par mes parents depuis 8 jours. Elle dort avec un doudou de sa grande sœur pour penser à elle. Hier, on est allés lui faire coucou chez mes parents, c'était trop mignon de les voir se retrouver. Elle rentre demain, elles ont hâte. On sent que la grande tourne en rond sans sa soeur.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette
Hier je vais chercher les enfants à la crèche, ils étaient tous les deux à l'écart des autres sur un tapis, les yeux dans les yeux à rigoler Trop de love entre ces deux là (bon encore de la jalousie de la part de Yuzu mais ça se calme doucement...).
Hello ! Chez nous aussi il y a pas mal d'amour qui circule, même si entre mon 14 ans et ma 7 ans ça frite de façon excessive et agaçante. Mais les deux aînés sont redevenus complices, ils se couvrent l'un l'autre et se liguent pour nous trouver bien relous, et ma plus petite vénère son grand frère qui lui apprend à jouer du piano. Mon deuxième a entrepris de lui apprendre les équations du second degré, ils passent des heures à faire des maths, c'est assez bizarre et mignon. Et sinon, si je demande ce qu'elle aime le mieux dans notre famille elle répond "ben, mes frères". Mon deuxième s'irrite assez facilement de son comportement d'enfant (normal hein c'est un enfant) et de notre trop grand laxisme à son goût. Par contre dès qu'elle pleure ou a un souci il est aux petits soins, et régulièrement il propose de faire les rituels du soir, ou l'invite à dormir sur un matelas dans sa chambre. Il sont donc élus "meilleur grand frère ex aequo". C'est vrai qu'elle a de la chance de les avoir, pour des ados ils sont quand même vachement cools avec elle (même si j'aimerais que son deuxième s'adoucisse).
Edit : euh j'ai relu suite à des patpattes et euh du premier degré les équations hein. Genre 2+x font 8 combien fait x, ce qui est tout à fait non exceptionnel à 7 ans de comprendre ça, juste je trouvais mignon que le grand frère trouve amusant de lui apprendre ça !