@Balsam
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ici pour la maternelle les classes sont affichées le soir de la pré-rentrée des instits, pour qu'on sache à quelle heure est la rentrée de notre enfant (vu que c'est par groupe).
Pour la primaire on ne saura que le jour de la rentrée. Il y a 4 classes de CP dans l'école, 3 maternelles y sont regroupées. Ça va faire du mélange !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Il faut qu'on se penche sur l'étude du soir, et après sur les contrats bleu (pour faire des activités sportives avec des animateurs de la ville deux soirs par semaine sur le temps du périscolaire).
Ça fait encore plein de démarches
L'année prochaine on aura donc comme interlocuteurs les deux écoles, le périscolaire de maternelle, l'étude du soir organisée par je sais plus quel organisme qui n'est ni l'école ni la mairie et les contrats bleus qui sont encore un autre organisme
Et ici on n'est vraiment pas sur une liste de fournitures à 2 lignes pour le CP, y'a plein de trucs !!
Y'a pas tout dans notre supermarché donc je vais commander le reste en ligne parce que j'ai aucune envie qu'on se lance dans la visite de multiples magasins pour trouver le bon modèle...